typhoon006 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Yessssssssssssssssssssss j'l"ai niqué Yes c'est bien maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre à le faire dans la vraie vie de vraie ! salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je viens de faire enfin mon premier multi et je le trouve bien sympa dis donc Sinon mon Pseudo PSN c'est AuraHxC si un jour on se capte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Pinaise pas le temps de suivre ce post dis donc, ca débite.... Bon, sinon, pour ceux qui ont bien testé le multi, je me retrouve très souvent avec le message d'erreur "La connexion avec un ou plusieurs joueurs a été perdue. Retour au mode solo" une fois dans la 'salle d'attente'. Faut parfois compter 15-20 minutes pour accéder à une partie. Suis-je le seul ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon j'ai tester le online. Déçu pour le moment, j'adhère pas trop, la ville est vide, on s'ennuie, ce qui fait les plus du mode solo ne sont pas là. Enfin faut que je retests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 hum. pas encore testé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon j'ai tester le online.Déçu pour le moment, j'adhère pas trop, la ville est vide, on s'ennuie, ce qui fait les plus du mode solo ne sont pas là. Enfin faut que je retests. Cela dépend je crois des options choisis par celui qui fait la partie => j'ai fait une partie où les flics était activé, circulation dense et population dense, franchement je me suis bien éclaté. Genre j'ai fait une partie où j'étais le Boss, ben c'est bien fun de se faire poursuivre par 6 ou 7 gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Cela dépend je crois des options choisis par celui qui fait la partie => j'ai fait une partie où les flics était activé, circulation dense et population dense, franchement je me suis bien éclaté. Genre j'ai fait une partie où j'étais le Boss, ben c'est bien fun de se faire poursuivre par 6 ou 7 gars lol J'préfèrerai des filles. Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est génial la PS3, on peut s'amuser sans même pouvoir jouer au jeu Idée folle, j'ai voulu me faire une partie de GTA, j'allume la console, je lance le jeu, intro, chargement, chargement, chargement, euh chargement... tiens toujours chargement?!?!? Bon doit y avoir un piti problème... Je quitte le jeu, la console fait tididi et redémarre. Je retente, ca reste une fois de plus coincé à l'écran de chargement. Requitte, reboot, relance une nouvelle fois le jeu (on sait jamais en persévérant ca va peut-être marcher ). Miracle ca charge correctement je peux jouer!!!... 2 minutes... Freeze... Reboot, chargement patati patata. Je peux jouer... pas plus de 2 minutes car refreeze... Que de fun, que de fun... Bon je vais réessayer un peu, je verrai bien ce qui va se passer... Il y a moyen de faire un backup des sauvegardes, car parti comme c'est je vais peut-être devoir m'amuser à "reinstaller" le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Cela dépend je crois des options choisis par celui qui fait la partie => j'ai fait une partie où les flics était activé, circulation dense et population dense, franchement je me suis bien éclaté. Genre j'ai fait une partie où j'étais le Boss, ben c'est bien fun de se faire poursuivre par 6 ou 7 gars lol J'préfèrerai des filles. Mais bon. Ouai enfin que cela soit des filles ou des gars c'est quand même pour te tuer Donc finalement je m'en fous sexe hihihihi et je cours le plus vite possible pour leurs échapper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est génial la PS3, on peut s'amuser sans même pouvoir jouer au jeu Idée folle, j'ai voulu me faire une partie de GTA, j'allume la console, je lance le jeu, intro, chargement, chargement, chargement, euh chargement... tiens toujours chargement?!?!? Bon doit y avoir un piti problème... Je quitte le jeu, la console fait tididi et redémarre. Je retente, ca reste une fois de plus coincé à l'écran de chargement. Requitte, reboot, relance une nouvelle fois le jeu (on sait jamais en persévérant ca va peut-être marcher ). Miracle ca charge correctement je peux jouer!!!... 2 minutes... Freeze... Reboot, chargement patati patata. Je peux jouer... pas plus de 2 minutes car refreeze... Que de fun, que de fun... Bon je vais réessayer un peu, je verrai bien ce qui va se passer... Il y a moyen de faire un backup des sauvegardes, car parti comme c'est je vais peut-être devoir m'amuser à "reinstaller" le jeu? hum... mettre une clef USB > aller dans données de jeu > triangle > et copier sur periph usb A mon avis oui, faut réinstaller le jeu, y'a eut un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est génial la PS3, on peut s'amuser sans même pouvoir jouer au jeu Idée folle, j'ai voulu me faire une partie de GTA, j'allume la console, je lance le jeu, intro, chargement, chargement, chargement, euh chargement... tiens toujours chargement?!?!? Bon doit y avoir un piti problème... Je quitte le jeu, la console fait tididi et redémarre. Je retente, ca reste une fois de plus coincé à l'écran de chargement. Requitte, reboot, relance une nouvelle fois le jeu (on sait jamais en persévérant ca va peut-être marcher ). Miracle ca charge correctement je peux jouer!!!... 2 minutes... Freeze... Reboot, chargement patati patata. Je peux jouer... pas plus de 2 minutes car refreeze... Que de fun, que de fun... Bon je vais réessayer un peu, je verrai bien ce qui va se passer... Il y a moyen de faire un backup des sauvegardes, car parti comme c'est je vais peut-être devoir m'amuser à "reinstaller" le jeu? hum... mettre une clef USB > aller dans données de jeu > triangle > et copier sur periph usb A mon avis oui, faut réinstaller le jeu, y'a eut un problème. Merci Après une bonne dizaine de tentatives/plantages ca semble s'être calmé. Mais maintenant je flippe au moindre ralentissement Je réinstallerai si ca recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ça commence a me gonfler sérieusement Je voulais jouer une petite heure ben c'est loupé... Déjà redémarrage au moins 4 fois avant que je puisse enfin jouer (il charge indéfiniment) et quand je peux jouer j'ai le droit à un beau freeze dans les règle de l'art au bout de 10 à 15 minutes de jeu. J'ai fait trois fois => donc à chaque fois au moins 4 redémarrage pour jouer et après freeze au bout de 10 à 15 minutes de jeu. Faut vraiment qu'il trouve une solution chez Rockstar parce que c'est franchement pas cool comme truc :( EDIT : Je vois que sur le net il parle beaucoup des freezes mais pour la version 60 Go de la PS3 => Le truc c'est que j'ai une version 40 Go de la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 [...] Non stress ca me l'a fait aussi ce midi. Si tu veux faire un back up, tu vas voir ta sauvegarde et tu clique sur triangle t'auras une option, pour la copier sur la clé usb que tu auras brancher préalablement sur la console edit: les freeze faut attendre parfois, y a eu une période d'une heure ou deux ou j'en avais des plus ou moins long, j'attendais et ca revenais au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai attendu facilement 5 minutes pour mon dernier freeze pour voir si cela repartais vu que j'avais lu justement que certains freezes repartaient au bout d'un moment mais rien de chez rien... donc ben j'ai arrêté Sinon j'ai vu sur un forum cette solution est ce que cela fonctionne réellement ?? - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes- Désactivez la connexion Internet de la console - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux - Désactivez les fonctions Media Server - Effacez le cache Internet du système - Désactivez l'écran de veille de la PS3 - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes) - Relancez le jeu Dans le jeu : : - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique - Désactivez les vibrations du pad Donc faudrait que je fasse une copie de ma sauvegarde sur mon DD externe et que je réinstalle mon jeu et après que je recopie ma sauvegarde sur le DD de la PS3... Je ferais ça peut être demain pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai attendu facilement 5 minutes pour mon dernier freeze pour voir si cela repartais vu que j'avais lu justement que certains freezes repartaient au bout d'un moment mais rien de chez rien... donc ben j'ai arrêté Sinon j'ai vu sur un forum cette solution est ce que cela fonctionne réellement ?? - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes- Désactivez la connexion Internet de la console - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux - Désactivez les fonctions Media Server - Effacez le cache Internet du système - Désactivez l'écran de veille de la PS3 - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes) - Relancez le jeu Dans le jeu : : - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique - Désactivez les vibrations du pad Donc faudrait que je fasse une copie de ma sauvegarde sur mon DD externe et que je réinstalle mon jeu et après que je recopie ma sauvegarde sur le DD de la PS3... Je ferais ça peut être demain pour voir... C'est un post trollesque ça.... des conneries si tu préfères. Sinon j'en suis à près de 20h de jeu, j'ai pas eut un seul freeze avec ma vieille première série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oui c'est gros ^^. R* conseille juste de désinstaller réinstaller les données si le problème persiste. Moi en 40h de jeu comme j'ai dit juste une période d'une ou deux heures où j'ai eu 4-5 freezes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 40h Oo ouch bande de nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pour la soluce elle a même été posté sur le site JV.com Sinon moi j'ai pas beaucoup d'heures de jeu et j'ai eu se problème de freeze on va dire après une heure de jeu (le mardi : jour de l'achat) puis après pas un seul depuis mercredi mais là c'est pire vu que j'ai le soucis de chargement du jeu + freeze Donc je vais désinstaller le jeu et je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 40h Oo ouch bande de nolife hum, j'ai dit 20, hein. mais c'est bien parce que y'en a une qui ne décroche pas de burnout paradise que je n'ai pas pu y jouer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 40h Oo ouch bande de nolife hum, j'ai dit 20, hein. mais c'est bien parce que y'en a une qui ne décroche pas de burnout paradise que je n'ai pas pu y jouer plus. je parlais de pg-rennes mais bon toi aussi t'en tiens une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ouai je fais gros no life. J'avais pas été comme ça avec un jeu depuis SA, et je pensais pas que je pourrais refaire ça... Bin si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon j'ai pu jouer plusieurs heures sans problèmes. Pis là re-freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon j'ai pu jouer plusieurs heures sans problèmes.Pis là re-freeze... même problème que toi avec les chargements interminables.... franchement, là jsuis bien vener comme il faut....... ça commence à me foutre les boules.... et j'ai une 60Go qui revient d'un SAV.... et j'ai ce pb qu'avec ce jeu, j'ai d'abord cru à la mort du lecteur blu ray, mais non, c'est pire que ca, c'est un pb plus vicieux... bref, jsuis hyper decu pour le coup et pourtant j'ai installé, desinstallé, tout supprimer du jeu même la sauvegarde vu que j'avais joué à tout casser 2h (je pensais au début quelle etait genre "perimée"....) bref, là, j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 même problème que toi avec les chargements interminables....franchement, là jsuis bien vener comme il faut....... ça commence à me foutre les boules.... et j'ai une 60Go qui revient d'un SAV.... et j'ai ce pb qu'avec ce jeu, j'ai d'abord cru à la mort du lecteur blu ray, mais non, c'est pire que ca, c'est un pb plus vicieux... bref, jsuis hyper decu pour le coup et pourtant j'ai installé, desinstallé, tout supprimer du jeu même la sauvegarde vu que j'avais joué à tout casser 2h (je pensais au début quelle etait genre "perimée"....) bref, là, j'ai les boules Pareil, je crois que je n'ai eu de problèmes qu'avec ce jeu (du moins rien de cette importance). Par contre j'ai une 40Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 même problème que toi avec les chargements interminables....franchement, là jsuis bien vener comme il faut....... ça commence à me foutre les boules.... et j'ai une 60Go qui revient d'un SAV.... et j'ai ce pb qu'avec ce jeu, j'ai d'abord cru à la mort du lecteur blu ray, mais non, c'est pire que ca, c'est un pb plus vicieux... bref, jsuis hyper decu pour le coup et pourtant j'ai installé, desinstallé, tout supprimer du jeu même la sauvegarde vu que j'avais joué à tout casser 2h (je pensais au début quelle etait genre "perimée"....) bref, là, j'ai les boules Pareil, je crois que je n'ai eu de problèmes qu'avec ce jeu (du moins rien de cette importance). Par contre j'ai une 40Go. 1 et sinon, apres 3 desinstallations reinstallations, ca ne marche toujours pas.... des conseils??? je ramene le BR GTA? je passe au GTA spirit et me demerde pour aller casser la gueule à des dev de rockstar?? ou alors je vais defoncer un ou deux concepteurs de chez sony... fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.