D-Tune Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 On voi aussi quelque chose qui bouge pres du retroviseur de la caisse bleu, on distingue un enfant sur un banc lors du portrait du mec (alors qu'il n'y a jamais eu d'enfants dans les GTA) etc... Je viens de look le truc du rétroviseur, mais j'ai du mal à voir ce que c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je sais que ca me fera acheté un PS3.Si la PS3 a baissé d'ici sa sortie je l'achéte pour GTA. Sinon j'attendrai Nowel. Je préfèrerais encore acheter une 360 moi, vu qu'il sort en même temps sur les 2 plates formes (merci crosoft d'avoir racheté les droits et piqué la vedette à sony ) mais évidemment je l'attendrai sur la plate forme qui a réellement la puissance requise, mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetapsi03 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 SAlut les GéTéaTeurs!!!!!!! J'ai passé ma journée sur le net à chercher des news pour GTA IV et j'ai fini par trouver un nouveau site avec des rumeurs qui me semblent plus que probables... Allez checker par vous-même: C'est par ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Y a qu'à voir l'URL de ton lien, ça pue le "doigt dans le cul virtuel" ou une autre connerie dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ah ces gosses.... les baffes dans la gueule qui se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 On se croirait sur JV.com là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 vous savez que le magazine game informer feras sa couv' sur l'exclusivité des détails de GTA le mois prochain, et publierons une preview sur la démo à laquelle ils ont joué (une démo xbox 360) voici quelques-uns de ces détails -le nom du héro seras Niko Bellic, un croate -il y aura un multiplayer (dont d'avantages de détails seront certainement donnés dans le magazine) -vous pourrez utiliser votre téléphonne (portable) pour appelez vos contacts -il n'y aurais pas d'avions -il n'y aurais qu'une seule et même ville, le new york reconstitué de rockstar -l'architecture de l'histoire seras différentes des autres GTA, vous choisirez les voies à suivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Peut être que l'on pourra jouer le "bon" ou le "mauvais", commee dans true crime. Ce qui est expliquerais la phrase du trailer "ici tout peut être différent". (un truc comme ça quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 quelques scans de mauvaise qualité http://www.imagehosting.com/out.php/i457590_p5110438bi4.jpg http://www.imagehosting.com/out.php/457589_p5110435sk4.jpg http://www.imagehosting.com/out.php/457588_p5110407xq0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 GTA IV: des infos et des images: http://games-teaser.com/actualite_422_gran...des-images.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 nouveau trailer prevu pour le 28 juin ! suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 On peut ésperer du gameplay là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et des persos mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je pense pas que l'on ai le droit a du in-game sachant que le jeux sort dans 4 mois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pourquoi tu trouves que c'est trop tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 connaissant Rockstar je pense pas qu'il sorte une video In-game au tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pour San Andreas on en avait eu bien plus tôt que ça si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai voulu l'écrire tout à l'heure mais je me suis demandé si la cinématique était du in game ou du précalculé avec le moteur du jeu. Quoi qu'il en soit la 1er cinématique reflétait à l'identique les graphismes de SA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et dire que Konami deux ans avant la sortie de MGS2 nous montrait déjà du gameplay dans un trailer. C'est pas rockstar qui ferait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 c'est sur Rockstar c'est R* et il ont leur techonique bien a eux ! deja pour les trailers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Plus que 9h30 avant le nouveau trailer de GTA4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Va peut être être bien cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ben il est plus long déjà... de 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon sauf que j'ai ni PS3 ni 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.