Aller au contenu

Messages recommandés

allez la suite :

Miss Grognasse aprés avoir fait la gueule pendant quelques semaines, m'appel pour sortir et j'accepte

je l'emmene en limousine volée au cabaret (d'ailleur je vous conseil d'y aller c'est juste hilarant (:chinois:) )

Bref je la raméne chez elle

et voila que pour la troisiéme fois j'ai droit a mon choix

cette fois donc je choisi de tenter, ce qui provoque la phrase suivante de la part de niko :

"je peux monter chez toi" , on peut pas dire que le Niko manque de tact pour le coup ...

Evidemment comme ma version du jeu m'interdit de troncher Michelle , celle ci me répond :

" Je suis encore au dessus de tes moyens "

Ce a quoi Niko répond :

"Ok,on peut s'embrasser quand meme"

et roulage de galoche

MAIS BORDEL ELLE ME FAIT CHIER LA GROGNASSE, A JOUER LES SAINTES NI TOUCHE SALOPE

.....

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi les 2 premiers jours aucun freeze.

Ce matin (enfin début aprem pour moi :transpi: ) plusieurs, mais aucun qui m'a demandé de redémarrer la console.

Et j'ai toujours pas tester le multi... :chinois:

edit: enfin un jeu qui me fait oublier le temps comme avec euh... les anciens GTA ^^', je jouais depuis midi et il est 5h....

J'capte pas comment tu as fait pour ne pas troncher Michelle... Deuxième sortie c'était emballé, la troisième de même ! Maintenant, j'ai envie de la tuer par contre parce qu'elle est super chiante cette conne :chinois:

allez la suite :

Miss Grognasse aprés avoir fait la gueule pendant quelques semaines, m'appel pour sortir et j'accepte

je l'emmene en limousine volée au cabaret (d'ailleur je vous conseil d'y aller c'est juste hilarant (:chinois:) )

Bref je la raméne chez elle

et voila que pour la troisiéme fois j'ai droit a mon choix

cette fois donc je choisi de tenter, ce qui provoque la phrase suivante de la part de niko :

"je peux monter chez toi" , on peut pas dire que le Niko manque de tact pour le coup ...

Evidemment comme ma version du jeu m'interdit de troncher Michelle , celle ci me répond :

" Je suis encore au dessus de tes moyens "

Ce a quoi Niko répond :

"Ok,on peut s'embrasser quand meme"

et roulage de galoche

MAIS BORDEL ELLE ME FAIT CHIER LA GROGNASSE, A JOUER LES SAINTES NI TOUCHE SALOPE

.....

alors que d'autres en sont à leur 5è rendez vous dans un lit...

Bon sinon, et bizarrement, dans ma partie tout va bien, même pas encore mort ou arrêté (et 3 étoiles c'est déjà l'horreur donc je ne vous raconte pas là 4), mais lorsque c'est mon ami qui tente de jouer donc sur son compte et donc avec sa partie = ça freeze ! Super, il n'a quasi plus envie de jouer...

Bon sinon, je tente de lui faire avoir un rendez vous avec un mec, là c'est 3è râteaux...

ba si tu comprends t'as qu'a lire mes post précédent

Non mais si j'ai compris que tu n'avais pas reussi... mais j'ai pas compris comment tu t'es démerdé pour raté ça, c'est tellement simple :chinois:

heu c'est pas moi qui décide de la réaction de la grognasse dE MERDE SALOPE hum..

Non mais si j'ai compris que tu n'avais pas reussi... mais j'ai pas compris comment tu t'es démerdé pour raté ça, c'est tellement simple :chinois:

heu c'est pas moi qui décide de la réaction de la grognasse dE MERDE SALOPE hum..

Roooooooooh que si :ouioui::transpi:

Roooooooooh que si :ouioui::transpi:

oué mais non, puisque j'ai fais comme les autres

En tout cas pour ma part nous sommes loin d'une quelconque subversion réelle/nouvelle avec ce jeu pour le moment et de ce que j'ai pu en voir... Dans le sens, où tout a déjà été au moins vu dans les précédents épisodes...

Ben il n'y a que le "MONDE" qui est plus réaliste, plus couillu, pour le reste, c'est bis répétita, les missions etc... c'est du déjà vu effectivement, maintenant peut-être que la fin du jeu nous réserve des surprises ;)

Sinon la Michelle elle a pas pu résister a la voiture de sport Rouge d'un gars qu'on doit buter dans une mission du début, crack crack boom boom la madame :francais:

Non mais si j'ai compris que tu n'avais pas reussi... mais j'ai pas compris comment tu t'es démerdé pour raté ça, c'est tellement simple :francais:

Emmène la faire du bowling, elle aime bien ça ! Tu gagnes la partie et ensuite tu lui calles ce que tu veux où tu veux quand tu veux... mais après l'avoir raccompagné chez elle ! Si tu la tronches pas, butte la, elle est donc inutile ;)

Mon premier virage : 4 morts, une borne d'incendie, un poteau lumineux, et 2 voitures embouties. :p

;):D:mdr: Exactement la meme expérience pour moi :francais:

Par contre je trouve que la sensation de vitesse n'est pas top sur les caisses que j'ai pu essayé/détourné/braqué jusqu'a présent... Peut-être qu'avec une Turismo/Banshee/PCJ 600 ca change pas mal de choses ?

Est-ce que qqu'un a deja mis la main sur un hélico dans le jeu ?

Tiens hier soir, j'ai filé $10 a un mec qui jouait du saxo dans un square pres du rivage ... 8)

Tiens une question, je suis WANTED dans le club de strip-tease, ya moyen de corriger ça pour qu'ils m'aiment à nouveau les videurs? Parcque la quand j'arrive c'est plutôt ambiance western...

Euh... c'est après quoi que tu es devenu Wanted ?! La mission pour le black qui sort de taule et qui déprime?! Ou tu t'es tapé toutes les putes avant de flinguer tout le monde ?!

Par contre je trouve que la sensation de vitesse n'est pas top sur les caisses que j'ai pu essayé/détourné/braqué jusqu'a présent... Peut-être qu'avec une Turismo/Banshee/PCJ 600 ca change pas mal de choses ?

Les motos ont un comportement bizarre, faut éviter de mettre la sauce d'entrée sinon tu drifts continuellement avec... J'ai pu chopper de bonnes voitures, et ça rend pas mal, pas comme dans GTA:SA mais c'est pas mal ;)

Est-ce que qqu'un a deja mis la main sur un hélico dans le jeu ?

Oui... toujours aussi bof ! Pire avec les fonctions SIXAXIS :francais:

Tiens une question, je suis WANTED dans le club de strip-tease, ya moyen de corriger ça pour qu'ils m'aiment à nouveau les videurs? Parcque la quand j'arrive c'est plutôt ambiance western...

Euh... c'est après quoi que tu es devenu Wanted ?! La mission pour le black qui sort de taule et qui déprime?! Ou tu t'es tapé toutes les putes avant de flinguer tout le monde ?!

Spoile pas trop :francais:

Non c'est au tout début du jeu quand on va au club avec Roman, une mamselle m'aborde, je suis oui ;) , elle m'amène tout au fond, me fait une petite danse privée, puis une deuxième, puis une de ses copines arrive, ça devient un peu plus chaud, Et là, c'est le drame les videurs arrivent :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...