Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sur, moi je trouve que le framerate est identique ou presque mais c'est l'ailising qui est pénible sur PS3, ca tu me dira pas le contraire. En attendant un patch :)

C'est pas ça qui va nuire à mon expérience de jeu. J'en ai pour preuve les jeux cultes de la ps2 qui pour beaucoup ont le même léger souci technique. Mais au final, l'expérience de jeu n'en ait en rien altéré. L'immersion dans l'univers se fait naturellement.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Franchement je ne voudrais pas tomber dans le cliche " c'etait mieux avant" mais qu'est-ce qu'on se prennait moins la tete avant.

Voilà, avant je me faisais pas chier à discuter avec des plombes avec des types qui se plaignaient de tout et de rien, on prenait les jeux comme ils venaient buggés ou pas, et la plupart du temps on riaient des bugs.

Et c'est pareil maintenant. On reprend le même chemin avec un pote. On s'en fout des bugs, on en rigole surtout. On a découvert une bonne dizaine de bugs dans Army Of Two par exemple? Celà nous donne t-il l'image d'un jeu pourri? Non, on se fend juste la gueule à chaque fois qu'un bug pointe le bout de son nez.

Aucun jeu n'est parfait, et aucune plateforme, surtout pas celles des générations actuelles ne sont exemptes de défauts.... alors bon... Tant qu'au final on s'éclate....

Même pas envie de commenter les news de INV hier, je les ai parcouru en rentrant hier soir, et quand j'ai vu le ramassis habituel d'abrutis qui tentaient de critiquer l'une ou l'autre des versions de gta.... j'ai trouvé ça risible et je suis retourné y jouer. Enfin.

il y a un truc que j'arrive pas a comprendre qui est gênant

hier soir un ami a commence une partie et moi une autre après

quand ils est parti j'ai fait charger une partie

le souci est que après quand il y a les sauvegardes automatique, il veut absolument sauvegarder sur la partie précédente de mon ami et pas sur celle que j'ai chargé :(

et si je dis non il me dis que je suis oblige de désactiver la sauvegarde automatique, soit mais après je ne trouve aucun option pour faire une sauvegarde manuel

une solution existe pour les sauvegardes manuel car j'ai rien trouvé ?

le souci est que après quand il y a les sauvegardes automatique, il veut absolument sauvegarder sur la partie précédente de mon ami et pas sur celle que j'ai chargé :(

et si je dis non il me dis que je suis oblige de désactiver la sauvegarde automatique, soit mais après je ne trouve aucun option pour faire une sauvegarde manuel

Et retournant à la planque et en te couchant, non?

Et retournant à la planque et en te couchant, non?

il me demande d'écraser la sauvegarde de mon ami aussi alors que j'ai chargé une autre partie :(

il me demande d'écraser la sauvegarde de mon ami aussi alors que j'ai chargé une autre partie :(

arf.. logique... il aurait falu lui créer un autre profil sur la ps3, comme ça, pas de problèmes.

Ou alors si tu veux garder sa progression, tu retournes sur les XMB, tu lui créé un profil à lui sur ta console, ensuite tu retourne sur le tien, tu vas dans données de jeux et tu copies la sauvegarde vers son profil.

arf.. logique... il aurait falu lui créer un autre profil sur la ps3, comme ça, pas de problèmes.

Ou alors si tu veux garder sa progression, tu retournes sur les XMB, tu lui créé un profil à lui sur ta console, ensuite tu retourne sur le tien, tu vas dans données de jeux et tu copies la sauvegarde vers son profil.

oki merci pour l'info je vais faire comme ca alors

Impossible de se connecter en multijoueur sur PS3 depuis plus d'1H.

Téléphone -> Multijoueur -> Connexion au fournisseur de jeu -> Impossible, veuillez réessayer plus tard.

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Idem pour moi hier soir = impossible de se connecter entre 21 et 23h ... :transpi:

Sinon, le jeu est franchement sympa meme si je suis loin d'en avoir fait le tour (oeuf corse). Effectivement, ca pique un peu les yeux au début mais comme d'autres l'ont deja dit on s'y habitue rapidement. Je pense que le passage au 1080p (merci West pour l'info) va pallier un peu ce léger désagrément via mon prochain W4000 :keskidit:

Attention, si vous pénètrez sur le tarmac de l'aeroport au tout début du jeu comme moi, on chope 4 étoiles de recherche direct et quand on n'a pas les controles bien en main et surtout pas de munitions adéquates ni une bonne connaissance de la map, c'est assez chaud de semer la flicaille.

Quelqu'un, comme moi, n'a pu lancer de parties multijoueurs hier aussi ?!

Same story here - je me suis meme demandé s'il ne fallait pas progresser dans le mode solo pour débloquer le multi... :transpi:

C'est quoi ton Gtag / PSN ID ? Juste histoire qu'on se fighte la gueule des que ca marche convenablement ?

Quelqu'un, comme moi, n'a pu lancer de parties multijoueurs hier aussi ?!

Same story here - je me suis meme demandé s'il ne fallait pas progresser dans le mode solo pour débloquer le multi... :transpi:

Ouf, je suis rassuré, je ne suis pas le seul :keskidit: Je me suis même posé cette question :D

C'est quoi ton Gtag / PSN ID ? Juste histoire qu'on se fighte la gueule des que ca marche convenablement ?

U've got a MP :cartonrouge:

Sinon vous pensez qu'il va avoir des approvisionnements rapide ou pas parce que j'ai vraiment envie de l'avoir mais comme je l'ai pas réservé et que je pourrais pas faire un saut dans un magasin avant 19h demain (enfin aujourd'hui mercredi), je doute fort qu'il y est encore un exemplaire pour moi qui m'attend sagement :(

Je ne l'avais pas réservé, je me suis pointé hier a micromania vers 21h ( Centre Co) Ils en avaient encore de dispo ... Donc qui sait !

Sinon, au cas ou, fait un saut dans les boulanger/darty ...

Bon cve qui me fait marrer, c'est que parmi ceux que j'ai en contact (inv sur le PSNID), beaucoup se la pètent fan de GTA mais à 3 heures du mat j'étais finalement encore le seul en lice. Quelle bande de tapettes vous faites alors :yes:

Mouais ... :reflechis:

Ils ont peut-etre tout simplement une vie sociale :francais: ou comme moi, un cerbère comme compagne/femme/passe temps (rayer la mention inutile) :francais:

Rendez-vous dès ce soir pour un long weekend de fiancailles de franches rigolades et de cocktails molotov a gogo :craint:

PS = est-ce que vous avez deja regardé la télé ?? c'est magnifique de foutage de gueule !!

Un peu dans la meme veine que les slogan radios du style petsovernight.com (repris de GTA III d'ailleurs) :francais::chinois:

recu hier matin pars amazon :)

passé la soirée dessus, il est vraiment pas mal :reflechis:

a priori le online merdait hier, mais ce matin refonctionnait, j'ai juste testé un tres classique deathmatch, mais ca laisse présager que du bon !

sinon pour le psid, le mien : BasTou, n'hésitez pas à m'ajouter :)

U've got a MP :francais:

Euh finalement non... ton nom d'utilisateur n'existe pas... bref, mon PSN est dans ma signature désormais ! Mon Gtag... j'ai pas ça moi encore :reflechis:

Ils ont peut-etre tout simplement une vie sociale :reflechis: ou comme moi, un cerbère comme compagne/femme/passe temps (rayer la mention inutile) :francais:

Pas obligatoirement un cerbère, une simple "nouvelle" copine suffit a perturber une soirée comme celle d'hier... :francais:

Mouais ... :reflechis:

Ils ont peut-etre tout simplement une vie sociale :francais: ou comme moi, un cerbère comme compagne/femme/passe temps (rayer la mention inutile) :francais:

hum.... 3 têtes donc 3 bouches.... :chinois:

:craint::yes::mdr:

3 bouches oui mais je n'ai pas encore 3 bites ... désolé - donc meme si tu en occupes une, il en reste encore 2 qui continuent a te péter les couilles (facon de parler) ... :-D

Pardon pour la vulgarité de cette métaphore

Loog, j'ai vu ta signature egalement donc je te rajoute ce soir itou :francais:

Bon, j'y ai joué quelques heures hier soir, et donc j'aime, j'adore même. J'attendais vraiment ce jeu comme le messie, et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il ne me déçoit pas.

Un truc quand même, l'aliasing et le flou très présents qui font mal aux yeux, et les sous-titres trop petits.

Sinon le pied total, les dialogues excellents, l'histoire qui a l'air bien terrible, les personnages mortels, l'humour...

Niveau gameplay le combat s'est nettement amélioré et la conduite est géniale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...