Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ah ouais ça va :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 viens acheter chez moi la prochaine fois, je respecte toujours l'affichage La question subsidiaire, c'est ton mag est ou ? Parce que si il faut prendre le train/avion pour y aller, suis pas sur de l'economie realisee Un truc à rayons miteux comme la FNAC et qui comme elle donne pas envie d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 hum apparement, ils veulent faire passer un erratum national après les nombreuses réservations passées.Ca sent le petit courrier à la répression des fraudes ça. Pourquoi ils vendent à perte? Saturn le vend à 52¤ et ils se tiennent au prix pour le moment. Oh non, ils touchent le jeu à moins de 50¤ au grossiste. C'est juste que vu les résa faites, ils ont décidé de se gaver et de gonfler le prix. Et là, soit les gens bougent et portent la chose aux oreilles de la répression des fraudes, soit les gens ferment leur gueule et payent ce prix ou vont voir ailleurs. Une sacrée bande de connards. Mais ça m'étonne même pas. S'ils sont comme les 3 suisses, la répression des fraudes, ils s'en cogneront complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 beaucoup de nouvelles vidéos de gameplay et une review sur gametrailers: http://www.gametrailers.com/game/2924.html le cinquième trailer et aparement, justin et R* ont un arrangement http://www.justin.tv/meet_niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui j'ai vu ca, il diffuse depuis un bon moment maintenant lui. 1er test français de jv.com: 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui j'ai vu ca, il diffuse depuis un bon moment maintenant lui. c'est pas vraiment le fait qu'il diffuse depuis longtemps, mais plutôt les messages affichés quand tu vas le voir (mais que l'on ne voit pas quand on en vient) avant y avais juste un message nous avertissant d'un contenu violent, cliquez ici si vous êtres majeur, maintenant y en a encore un autre avant: The Justin.tv community has indicated his channel may contain objectionable material. It has been flagged for staff review. Click below to confirm you wish to continue to view this content: je l'ai déjà vu avant, 10min avant que swiftor soit fermé, mais là, le message est là depuis hier 13 vidéos ingame (X360 et PS3, solo et multi ) chez IGN http://uk.media.xbox360.ign.com/media/827/827005/vids_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Le test de eurogamer Enfin si on peut appeler cela un test je dirais plutot un texte de fanboy et non de journaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Vous voulez rire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Graphismes + Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York vituel font de GTA IV un jeu carte postale. = 17/20 Testeur branleur à deux balles qui n'a aucune considération pour le jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Graphismes + Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York vituel font de GTA IV un jeu carte postale. = 17/20 Testeur branleur à deux balles qui n'a aucune considération pour le jeu vidéo Moi j'aime bien le cote clipping grossier et profondeur de champs bluffante. C'est pas deux elements lies normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 encore des vidéos plein de multiplayer (miam!): http://www.gamesradar.com/xbox360/grand-th...051014323586065 http://www.g4tv.com/trailers/videos/21461/...sing_Chaos.html quelques infos techniques sur GTAIV l'installation prend 3.5Go sur le DD de la PS3 par exemple IGN compare les versions PS3 et X360 http://uk.insider.ign.com/teasers/869/869734.html pour les abonnés http://www.rockstarwatch.net/news/469/IGN-...he-PS3-and-360/ pour les autres must see!!! --> http://youtube.com/watch?v=0unOD0ABzOg <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 IGN compare les versions PS3 et X360http://uk.insider.ign.com/teasers/869/869734.html pour les abonnés http://www.rockstarwatch.net/news/469/IGN-...he-PS3-and-360/ pour les autres Voila enfin la comparaison que je voulais voir ! Je n'aurais jamais pensé ça, mais maintenant, je sais que le jeu est un chouillat moins joli sur x360, ils parlent de couleurs, ce qui est flagrant tout de même, mais on voit aussi que certaines tectures sont moins belles (quid du dvd alors ?!). Il chargerait moins vite aussi mais je demande à voir avec une version x360 munie d'un HDD tout de même. Bref, j'connais des fanboys qui vont devoir assumer des conneries précédemments dites Quoi qu'il en soit, quelque soit la plateforme, le jeu est fini et visiblement très jouable :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui j'ai vu ca, il diffuse depuis un bon moment maintenant lui. c'est pas vraiment le fait qu'il diffuse depuis longtemps, mais plutôt les messages affichés quand tu vas le voir (mais que l'on ne voit pas quand on en vient) avant y avais juste un message nous avertissant d'un contenu violent, cliquez ici si vous êtres majeur, maintenant y en a encore un autre avant: The Justin.tv community has indicated his channel may contain objectionable material. It has been flagged for staff review. Click below to confirm you wish to continue to view this content: je l'ai déjà vu avant, 10min avant que swiftor soit fermé, mais là, le message est là depuis hier "Content from this channel removed at the request of the copyright holder. This channel will be accessible again in 18 hours." En fait non y avait pas d'arrangement avec R* ^^ Sinon pour la comparaison avec 360/PS3, rien de nouveau, R* avait déjà dit tout ca ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boglob Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 est-ce que quelqu'un peut me dire si la version vendue en france est multilingue Français/anglais ou français uniquement ? (je préfère jouer avec la version anglaise donc j'aimerais savoir si je dois l'acheter en angleterre plutôt qu'en france) merci bien pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 est-ce que quelqu'un peut me dire si la version vendue en france est multilingue Français/anglais ou français uniquement ?(je préfère jouer avec la version anglaise donc j'aimerais savoir si je dois l'acheter en angleterre plutôt qu'en france) merci bien pour l'info. La version Pal du jeu est vo st fr De ce que j'ai pu voir sur les vidéos du oueb et chez le commerçant qui y jouait en version ps3 samedi quand les clients ne lui demandaient rien... le chien... grr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 est-ce que quelqu'un peut me dire si la version vendue en france est multilingue Français/anglais ou français uniquement ?(je préfère jouer avec la version anglaise donc j'aimerais savoir si je dois l'acheter en angleterre plutôt qu'en france) merci bien pour l'info. Comme les précédents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 IGN compare les versions PS3 et X360http://www.rockstarwatch.net/news/469/IGN-...he-PS3-and-360/ pour les autres Site HS Edit : ayé j'ai pu y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Aucune enseigne ne l'a mis en vente par chez moi (Perpignan)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Excellent !! :zarb: à lire un article de gamepro sur l'article papier Pour ceux qui ne peuvent pas y accéder ça dit : Si l'on poussait la réflexion un peu plus[...]le jeu vidéo le plus polémique qui soit [...], par l'aura qu'il possède auprès des joueurs, soit aussi celui qui incite les médias généralistes à éventuellement revoir leur discours "négatif en positif" sur le jeu vidéo pour toucher un nouveau public, c'est du grand art. @gamepro.fr Edit : Il reste 0 jour(s), 13 heure(s) et 8 minute(s) avant sa sortie ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mais bien sur Par grand, ils font référence à la taille des affiches en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merde grillé sur la Une de Libération ! C'est tout de même impressionnant ! Les 4 premières pages sur ce jeux, ce n'est même pas de la folie là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Hello, ca y'est j'ai recu le mail pour la pre co Demain à l'ouverture j'y suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Hello, ca y'est j'ai recu le mail pour la pre co Demain à l'ouverture j'y suis :) Pareil game viens de m'appeler et ils ont le jeux, dispo demain dès 10h en version collector , je vais dormir tôt ce soir pour que demain arrive plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 P'tain mon game il m'appellerait pas, il en a petet marre de me voir 5x par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour Micromania, allez y le plus tôt possible à l'ouverture, ne vous pointez pas le soir , les pre commande le jour J seront pas tous honoré faute de livraison de l'editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.