West972 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 après cette video je suis heureux d'être passé en abo gold ^^, mais j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Les pub de GTA IV commence à fleurir j'en ai vu une enorme hier (panneau pub à défilement vertical) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Les pub de GTA IV commence à fleurir j'en ai vu une enorme hier (panneau pub à défilement vertical) Mercredi dernier en banlieue parisienne pres du periph j'ai du en croiser 5 ou 6 en 15 min... D'ailleurs ca commence à me gaver ce battage médiatique et les "notes" parfaites des journaleux, ca me donne envie de gerber de voir ces gens pas objectif pour un sous, certes l'ambiance du titre peut etre bonne mais quand même... tiens d'ailleurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 dégouté, pas pu l'avoir avant ce weekend, chuis vert. vais devoir attendre lundi. argggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est bizarre, avant on était épaté par les choses anormales que l'on pouvait faire dans les jeux vidéo (t'as vu? je peux voler!!!!) maintenant on s'excite devant les détails quotidiens que l'on peux reproduire (t'as vu? je peux mettre mes feux de croisements ou de route quand je conduis!!! et même de jour!!! awsome!!!) je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une vidéo HD en streaming de gameplay, puisqu'elle est toujours dispo http://vimeo.com/941075 j'ai aussi des liens vers un de ces gars qui joue en live (mais je les mettrait pas sans autorisations, donc MP, je vous les enverrais à mon retour ce soir pour ceux que ça tente) pour les affiches publicitaires j'en ait croisé deux rien qu'à la roserais à angers, donc je pense que toutes les grandes villes en ont maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est hallucinant les bugs d'anims et de collisions qu'on peut voir rien que dans ces quelques minutes de vidéos. Sans compter que j'espère que pour la vie dans la ville, ils ont montrer les endroits les moins peuplés, parce que bon C'est bien beau de faire un enviro ouvert et que la ville ait sa vie propre mais là des choses comme ça c'est du foutage de gueule sérieux. Quand il frappe le mec à terre au tout début : son pied passe à travers le dos du gars et quand il frappe son coup peut arriver à 1m ça touche quand même :/ Il passe à travers un voiture en descendant à un autre moment (à moins que ce soit la caméra ce qui n'est pas plus glorieux). etc... Quand il marche et qu'il s'arrête, il glisse. Quand il tourne sur lui même pareil. Globalement, mis à part le ragdoll c'est de la mauvaise anim old gen quoi. J'attendrais de le tester en vrai quand même mais là merde quoi ça fait tache, mais bon je suis un hérétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 t'en demande trop à gta là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Peut être mais vu le budget de ce jeu ils pourraient se concentrer à régler les choses que le joueur a en permanence en face des yeux en fait. Mais bon je suis peut être déformé par la vision que quantic a du jeu en fait. Sur l'anim du perso jouable on est capable d'y passer des mois et des mois Du coup c'est dur d'apprécier un jeu mal animé après et ça me fait presque un peu chier en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ouais, pas les mêmes contraintes techniques aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Les limitations de la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est hallucinant les bugs d'anims et de collisions qu'on peut voir rien que dans ces quelques minutes de vidéos. Sans compter que j'espère que pour la vie dans la ville, ils ont montrer les endroits les moins peuplés, parce que bon C'est bien beau de faire un enviro ouvert et que la ville ait sa vie propre mais là des choses comme ça c'est du foutage de gueule sérieux. Quand il frappe le mec à terre au tout début : son pied passe à travers le dos du gars et quand il frappe son coup peut arriver à 1m ça touche quand même :/ Il passe à travers un voiture en descendant à un autre moment (à moins que ce soit la caméra ce qui n'est pas plus glorieux). etc... Quand il marche et qu'il s'arrête, il glisse. Quand il tourne sur lui même pareil. Globalement, mis à part le ragdoll c'est de la mauvaise anim old gen quoi. J'attendrais de le tester en vrai quand même mais là merde quoi ça fait tache, mais bon je suis un hérétique Tu parles de la descente d'ambulance par exemple ? J'ai hésité et me suis demandé si ce n'était une illusion d'optique sur le coup... Après je comprends ta critique mais je me demande, bien que j'ai visiblement des éléments de réponse allant en contre sens, si les machines actuelles peuvent se permettre de faire mieux aussi vue le hardware embarqué... Peut être mais vu le budget de ce jeu ils pourraient se concentrer à régler les choses que le joueur a en permanence en face des yeux en fait.Mais bon je suis peut être déformé par la vision que quantic a du jeu en fait. Sur l'anim du perso jouable on est capable d'y passer des mois et des mois Du coup c'est dur d'apprécier un jeu mal animé après et ça me fait presque un peu chier en fait Je comprends parfaitement ce que tu ressens vue que certains ici ne comprennent pas forcément pour et sur quoi mes propres visions se déchainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La physique des véhicules est vraiment vraiment ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ca me fait rire car je devais un des seul à trouver que les screen faisaient très peur et au final être rassuré sur les videos. @moot: c'est des bug que je pardonnerai pas sur HR, euh... un autre jeu Mais sur un jeu avec un environnement ouvert y a quelque truc que je peux laisser passer. Sinon pour ce qui est du cliping et de l'aliasing, d'après R* eux même, la version PS3 en est grandement diminué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Les limitations de la 360 ? euh je ne pensais pas à ça. Je parlais de la différence en ce qui concerne les contraintes techniques inhérentes aux genres. Entre le type de jeu que vous "semblez" faire et le type de jeu que gta est. En ce qui concerne les limitations techniques de l'une ou de l'autre des consoles... tu connais déjà mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bah j'entends que des critiques envers la version 360 pour le moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Quand tu vois R* parler aussi d'une différence entre les deux... le problème n'est finalement pas tant sur les capacité de la console mais de travailler sur DVD. D'ailleurs ils l'ont bien dit, le prochain épisode ne pourrait se limiter à ce support. (enfin faut toujours prendre des pincettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils le feront sur plusieurs dvd au pire, mais dans un monde ouvert comme gta ca doit être moins simple que sur un jeux scénarisé. Et le manque de DD en plus du dvd ca calme bien c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je me vois mal, enlever mon DVD et le remettre pour changer d'île. Ah... driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 +1 je vais attendre que le 29 arrive, passe, que des tests objectifs (du moins un peu plus que ceux des magazines officiels) paraissent, que les versions x360 et ps3 soient enfin comparées tant sur le plan technique que sur les contenus additionnels ou les multijoueurs, et là enfin je pourrai faire mon choix cornélien: achat du jeu + la ps3 ou achat du jeu + la x360 ou attente de la version PC (ou pas d'achat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Trouvé aujourd'hui sur le site de mon magasin Leclerc : ERRATUMJEU GRAND THEFT AUTO 4 XBOX 360 OU PS3 « TAKE 2 » Sortie prévue le 29/04/2008 Vendu au prix de 59,60 ¤ Avec un Ticket E.Leclerc de 2 ¤ pour les porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc. Et non au prix de 54,60 ¤ Perso je l'ai réservé le mercredi 23 et le vendeur m'a dit qu'il était à 54,60¤. L'erratum n'est pas apparu avant hier, sûr. Quelqu'un a une idée pour bien avoir le jeu au prix indiqué le jour de la réservation, sachant qu'ils vont nous sortir l'excuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Trouvé aujourd'hui sur le site de mon magasin Leclerc :ERRATUMJEU GRAND THEFT AUTO 4 XBOX 360 OU PS3 « TAKE 2 » Sortie prévue le 29/04/2008 Vendu au prix de 59,60 ¤ Avec un Ticket E.Leclerc de 2 ¤ pour les porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc. Et non au prix de 54,60 ¤ Perso je l'ai réservé le mercredi 23 et le vendeur m'a dit qu'il était à 54,60¤. L'erratum n'est pas apparu avant hier, sûr. Quelqu'un a une idée pour bien avoir le jeu au prix indiqué le jour de la réservation, sachant qu'ils vont nous sortir l'excuse ? prend Pete Boule avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Trouvé aujourd'hui sur le site de mon magasin Leclerc :ERRATUMJEU GRAND THEFT AUTO 4 XBOX 360 OU PS3 « TAKE 2 » Sortie prévue le 29/04/2008 Vendu au prix de 59,60 ¤ Avec un Ticket E.Leclerc de 2 ¤ pour les porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc. Et non au prix de 54,60 ¤ Perso je l'ai réservé le mercredi 23 et le vendeur m'a dit qu'il était à 54,60¤. L'erratum n'est pas apparu avant hier, sûr. Quelqu'un a une idée pour bien avoir le jeu au prix indiqué le jour de la réservation, sachant qu'ils vont nous sortir l'excuse ? prend Pete Boule avec toi J'ai peur de pas pouvoir le tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix. Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Malgrès la fin de journée , aucun magasin de ne veut me le lacher avant lundi aprés midi , je suis deçu en pendant ce temps la tout ceux qui l'ont volé s'amuse avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 L'erratum n'est qu'un prétexte au magasin qui ne font pas ce prix.Car oui il y en a bien qui on confirmé les 55¤. Doit meme y avoir des moyens de les forcer a respecter ce prix en les menacant d'appeler la repression des fraudes. Parce que c'est illegale, ce qu'ils font. Ils font venir le client avec une offre allechante et une fois sur place ils disent qu'ils se sont trompe. Et 1 fois sur deux le client achete quand meme ne voulant pas plus s'embeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.