pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Etonnant, c'est de plus en plus tôt les livraisons, le mardi 29 , puis le lundi soir, puis le samedi soir, samedi matin, vendredi matin et maintenant mercredi J'veux pas faire chié mais ca me semble absolument pas crédible là pour un tas de raisons Mais si c'est vrai je dis pas non pour des screens, et dit pas c'est possible, rockstar ne poursuivra pas les gens qui postent des photos 6 jours avant la sortit en remontant à leurs sources pour punir le gérant qui vend et fait buzzé le jeu (d'ailleurs je vois pas quelle loi serait enfreinte ^^) Comme les dernière rumeurs qui font état d'une traque des gens qui joueront à GTA avant le 29. Bin oui et puis quoi encore? Un huissier viendra chez nous pour récupérer notre copie? R* à un répertoire des ID de touts les journalistes de la terre qui jouent à GTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 D'un autre côté, y'a bien eut des soucis avec d'autres jeux pour les gens qui y avaient joué avant la sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 lol le site leclerc merde avec opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je crois que le coût de l'aller retour jusque dans le sud fait plus que les 15¤. Pour chercher dans votre département... Nickel kasa je te remercie, il y en a en effet juste à côté de chez moi qui font l'opération, c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slokian Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ça claque cette promo : ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Nickel kasa je te remercie, il y en a en effet juste à côté de chez moi qui font l'opération, c'est sympa. Pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous. Merci beaucoup pour l'info de la promo Leclerc, un petit coup de fil au magasin et hop réservation faite Ils me rappellent dès qu'ils l'ont (peut-etre qu'on pourra l'avoir la veille au soir comme fait chez micromania certaines fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Nickel, la promo est dispo de par chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Etonnant, c'est de plus en plus tôt les livraisons, le mardi 29 , puis le lundi soir, puis le samedi soir, samedi matin, vendredi matin et maintenant mercredi J'veux pas faire chié mais ca me semble absolument pas crédible là pour un tas de raisons Mais si c'est vrai je dis pas non pour des screens, et dit pas c'est possible, rockstar ne poursuivra pas les gens qui postent des photos 6 jours avant la sortit en remontant à leurs sources pour punir le gérant qui vend et fait buzzé le jeu (d'ailleurs je vois pas quelle loi serait enfreinte ^^) Comme les dernière rumeurs qui font état d'une traque des gens qui joueront à GTA avant le 29. Bin oui et puis quoi encore? Un huissier viendra chez nous pour récupérer notre copie? R* à un répertoire des ID de touts les journalistes de la terre qui jouent à GTA? Hello, je vous garantie que j'ai pu y jouer quelques minutes ce matin sur xbox360. Les livraisons se font 1 semaine en avance environ au compte goutte. Pour le moment c'est uniquement les preco. IL NE VEND PAS ENCORE c'est évident, le patron le test en arrière boutique ainsi que ces collègues Il est evident pas de screen ou rien. En tout ka, ce que je peux vous dire c'est que le jeu est magnifique. Ca ram pas un poile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique : faut pas être difficile quand même magnifique pour un GTA alors là oui peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 A peine rentré et tu critique le "best game ever" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ben moi GTA j'aime pas du tout mais alors pas du tout le principe de ce jeu. Ça m'ennuie au plus haut point en fait, comme les sims Les gouts et les couleurs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Rhooo que tu n'aimes pas ok mais on ne dit pas que ce jeu est une merde, tu ne pas dire ca quand même Pffff... on critiquera HR à sa sortie Remarque l'avantage de ne pas aimé les GTA c'est de ne pas avoir l'attente et les 70¤ (ou 55 ^^') à débourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Toi as raison, c'est pour ça que j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 gta, ça a toujours été le jeu apéro pour moi. Le jeu que je lance pour tuer quelques dizaines de minutes. Je n'avais d'ailleurs pas fini san andreas. Certaines missions m'ayant saoulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 gta, ça a toujours été le jeu apéro pour moi. Le jeu que je lance pour tuer quelques dizaines de passants minutes avec des cocktails molotovs. Je n'avais d'ailleurs pas fini san andreas. Certaines missions m'ayant saoulé. tout pareil pour moi sinon meme si j'ai plutot tendance a perséverer devant l'adversité (quitte a broyer mon paddle de frustration - experience inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Moi, on verra si je suis encore comme ça (j'ai beaucoup changé sur un point de vue vidéo ludique ^^'), c'est le jeu où je me levais super tôt pour y jouer toute la journée jusqu'à super tard ^^ Mais maintenant j'ai trouvé très peu de jeu qui me font rester jouer 2h non stop... Attention Spoiler: 1er video ingame: http://www.youtube.com/watch?v=piCbOD_kEMs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pareil que kaza, mais comme ca fait longtemps que je n'ai pas joué a un gta je ne suis plus blasé donc j'y jouerai plus je pense. Ca et le manque de jeux en ce moment en attendant juin et ses deux indispensables (mgs4 et ff7cc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens il est dispo en stroumphement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens il est dispo en stroumphement. Ah ouais.... :'( pourquoi les honnête gens doivent attendre snif :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En même temps, pourquoi c'est plus dur d'acheter un truc que de le pirater ? Je parle pas d'un jeux, jai surtout windows en ligne de mire avec ses licences qui te font chier quand tu l'achètes genre activation via téléphone et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En même temps, pourquoi c'est plus dur d'acheter un truc que de le pirater ? Je parle pas d'un jeux, jai surtout windows en ligne de mire avec ses licences qui te font chier quand tu l'achètes genre activation via téléphone et autre... Pour que ce soit plus dur pour le pirate de le pirater xD bon allé Il reste 5 jour(s), 10 heure(s) et 9 minute(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Au fait : Microsoft, Sony et Rockstar Games ont l'intention de traquer tous les joueurs jouant à GTA IV avant la sortie officielle le 29 avril prochain. Ce traquage consiste en un bannissement du Gamertag ou du PS Online. Voilà pourquoi nous vous conseillons pour les personnes qui vont avoir le jeu Grand Theft Auto IV avant la sortie officielle, de ne pas vous connectez au Xbox Live ou PSN. (lire le gras xD) ça serait bête de se faire banir pour y avoir jouer quelques heure avant le 29 minuit ^^ @gta4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On peut éviter de faire mention de ces versions ici ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On peut éviter de faire mention de ces versions ici ?Merci. édité moomoote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.