psikobare Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 OH mon dieu!Le dernier son de la pub, c'est LCD soundSystem! Encore un grand nom de l'électro et pourtant pas tellement connu. en meilleure qualité: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/203626.html ça fait envie http://www.mygta4.narod.ru/skrinshoti/scr319.jpg dans le test OXM on apprend aussi la raison qui fait que nico vient a LC (ce n'est pas seulement pour aider son frère) on savait que nico avait de l'expérience dans l'armée, maintenant on sait qu'il vient se venger de l'homme ayant trahis son escouade en temps de guerre on aura à faire des choix qui influencerons le cours de l'histoire, parfois de vie ou de mort j'ai déjà du le dire, mais il faudra certainement tuer ce boulet de cousin: HE'S WEAK!!KILL HIM!! un musée a été réconstitué, le Libertonian museum, il pourra s'y dérouler des scènes de combat armés impressionnantes (avec destruction de certaines oeuvres) les radios (toutes): * WKTT - We Know The Truth (right wing talk radio) (allez écouter la rubrique dans le site off: hilarant!!! ) * San Juan Sounds (latin) * Integrity 2.0 (speech, hosted by Lazlow) * Liberty City Hardcore (punk/hardcore) * Liberty Rock Radio 97.8 (classic rock) * The Vibe 98.8 (soul/R'n'B) * PLR - Public Liberty Radio (call-in speech) * The Classics 104.1 (old-skool hip-hop) * Jazz Nation Radio 108.5 (jazz) * Vladivostok FM (eastern european) * Radio Broker (alt rock) * Tuff Gong Radio (reggae/dub) * Electro Choc (dance) * Massive B Soundsystem 96.9 (dance hall) * IF99 - International Funk (funk) * The Beat 102.7 (contemporary hip-hop) * K109 The Studio (disco) * Fusion FM * The Journey (ambient/chillout) review de 1UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'vais finir par me pissser dessus, il reste plus qu'à annoncer daft punk Deux nouveaux grands noms de l'électro annoncé: Jean Michel Jarre et simian mobile disco. Le mieux c'est qu'ils sont tous divisé sur différentes radio Alalal c'est énorme (oui à l'époque de SA, j'avais aucune culture musical et je ne reconnaissais aucun grand nom (en plus j'écoutais que du rap...). Mais je le répéte se qui fait plaisir c'est que c'est pas mais pas du tout des artistes "grand publique" (hors M.Jarre ), donc les voir est une vrai surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ai bien fait de prendre le collector avec la BO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Idem même si je crois que là ca se limite à 1 cd donc je pense pas qu'ils sont tous là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'vais finir par me pissser dessus, il reste plus qu'à annoncer daft punk j'en avais entendu parlé aussi, espérons que ce soit vrais tient je l'avais dit, la pub irlandaise est dispo chez ms (et extended pour l'occasion) HD|SD|dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui j'avais déjà entendu des rumeurs sur les daft et d'autres artistes qui viennent d'être cité.... Ils manqueraient plus qu'eux pour que les rumeurs ce soit avéré exacte... Bin sans espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-4-p...pas-763174.html "Les apparitions et disparitions brusques et inattendues des éléments du jeu (ndlr: les objets dans la rue, les voitures) sont encore présents", toujours selon l'article. selon previews de 1up. Et c'est ce qui risque de me gonfler réellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-4-p...pas-763174.html"Les apparitions et disparitions brusques et inattendues des éléments du jeu (ndlr: les objets dans la rue, les voitures) sont encore présents", toujours selon l'article. selon previews de 1up. Et c'est ce qui risque de me gonfler réellement.... C'est un peu la marque de fabrique d'un gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Y a eu d'autres tests hormis les 10/10 récoltés dans les magazines britaniques "official xbox" et "official PS3" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ouais, y'a eut un 0/10 dans l'officiel wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Euh... l'officiel PS3 est pas encore sortie, et un autre mag OXM ou OPM (les sites ne se mettent pas d'accord ) a aussi mit un 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Hier, le magazine officiel britannique de la XBox 360 a récompensé la prestation de Gran Theft Auto IV par un beau 10/10. On apprend aujourd'hui que le mag officiel de la PS3 a également attribué la note maximale. D'un autre côté ils étaient obligés.... Mettre une note inférieure aurait forcément voulu dire dans la tête des cons, que la version 360 serait supérieure. Ca devient vraiment n'importe quoi les tests de jeux... sans déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-4-p...pas-763174.html"Les apparitions et disparitions brusques et inattendues des éléments du jeu (ndlr: les objets dans la rue, les voitures) sont encore présents", toujours selon l'article. selon previews de 1up. Et c'est ce qui risque de me gonfler réellement.... Super !! Va encore falloir faire 10 fois le tour du pâté de maison pour tomber sur un Mr Whoopie et aller le livrer sur les docks ?? Ou encore faire des aller-retours dans des rues adjacentes pour faire apparaitre la chair a canon de nos Rampage adorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Euh... l'officiel PS3 est pas encore sortie, et un autre mag OXM ou OPM (les sites ne se mettent pas d'accord ) a aussi mit un 10. OPM c'est pas Official Playstation Magazine ? C'est celui-là que j'évoque dans mon post plus haut... sur les forums de gametrailers, y a quelqu'un qui a scanné le test complet et il était bien indiqué "playstation" dans le magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.playfrance.com/news-ps3-gta-4-p...pas-763174.html"Les apparitions et disparitions brusques et inattendues des éléments du jeu (ndlr: les objets dans la rue, les voitures) sont encore présents", toujours selon l'article. selon previews de 1up. Et c'est ce qui risque de me gonfler réellement.... C'est un peu la marque de fabrique d'un gta. Ouais mais sur ce point j'attends/ais une grosse évolution parce qu'en jeu cela a véritablement tendance à m'exaspérer sachant que c'était tout de même récurent et énervant à force... Le nombre de fois ou tu voyais une voiture et que le temps de te retourner cela faisait : pouf ! disparu ! Pour moi cela entachait beaucoup mon plaisir de jeu et mon immersion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sur les forums de gametrailers, y a quelqu'un qui a scanné le test complet et il était bien indiqué "playstation" dans le magazine Ouai si, juste que je mit retrouve pas dans les initial Pour ce qui est des défaut technique quasi tout le monde était unanime pour dire que hors online c'était réglé je crois lors des preview. Va falloir attendre d'autres tests objectifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sur les forums de gametrailers, y a quelqu'un qui a scanné le test complet et il était bien indiqué "playstation" dans le magazine Ouai si, juste que je mit retrouve pas dans les initial Pour ce qui est des défaut technique quasi tout le monde était inanime pour dire que hors online c'était réglé je crois. Va falloir attendre d'autres tests objectifs.... ils étaient inanimé ? et ils ont parlé ? pardon... je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Merde comment j'écris encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slokian Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouah, les jeux sont déjà tombé du camion ^^'De l'achat à des grossistes? Ni l'un ni l'autre, ils seront dispo dans une grande enseigne à moins de 55¤, et les réservations seront possibles dès le 23. J'ai pas le droit de dire où et comment avant cette date, mais je préfère vous prévenir avant de la réserver ailleurs à 70¤. vivement le 23 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Une douxaine de jour... putain ça approche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais mais sur ce point j'attends/ais une grosse évolution parce qu'en jeu cela a véritablement tendance à m'exaspérer sachant que c'était tout de même récurent et énervant à force... Le nombre de fois ou tu voyais une voiture et que le temps de te retourner cela faisait : pouf ! disparu ! Pour moi cela entachait beaucoup mon plaisir de jeu et mon immersion... personnellement, c'est plutôt le coup des apparitions d'un 30tonnes devant toi qui pile juste après avoir regarder dans ton rétro qui me gène m'enfin si c'est grâce à ça que le jeu est fluide...(mais ce serais cool de garder tout ça statique sur pc, pasque nous ont a les moyens de gérer ça ) les reviews parlent aussi de lenteur d'apparition de certaines textures quand on traverse la ville à toute allure (mais bon, moi, ça me fait ça dans SA (pc) aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Voila ça c'est fait ^^ 2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Encore trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Si ca pouvais insiter les mag de baisser les autres prix Sinon je regarde la video sur GTA de PSM3 (la nouvelle, de toute façon j'ai pas vu la 1er), ca frise le ridicule parfois, ca manque cruellement d'objectivité, mais bon y a quand même des passages intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Encore trop cher. J'oubliais !!!! omg omg omg je peux vous parrainer et vous aurez un jolie bon d'achat de 5 à 7 ¤! Soit 49,99 ¤ fdp out fdp : 4,85 ¤ (OMG) soit: 54,74 ¤ TTC Merci Kasa j'avais oublier cette histoire de parrainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.