Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon toujours aucune image mais une date de sortie comme a son habitude se sera en octobre le 19 exactement mais 2007..... (a vérifier)

Esclusivité 360 ou PS3?

Se sera sur les deux mais pas sur WII :p

Voilà pour l'instant c'est tout :incline:

On peut j'attendre a des image pendant le salon comme ca c'était passé pour san andreas....

Mais au moins une série de 4-5 normalement en mai

• Réponses 1,9 k
  • Vues 268,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas moins aimé vice city trop plat.

Les noms déposé par déposé par rockstar sont: GTA : Bogota, GTA : Tokyo, et GTA : Sin City (sin-city j'y crois pas :incline: )

Les rumeurs penchent plus vers un "Londre"

Mais comme d'hab au final c'est jamais ça :p

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vus le 19 octobre 2007 pas GTA IV

A oui merde je me suis completement trompé mais moi aussi j'ai lu 2007 mais il doir avoir une erreeur :incline:

Posté(e)

Non ya pas d'erreur il est prévu pour 2007 car il sortira en meme temps sur les 2 consoles, donc en octobre 2006 ça pas bon

Faut mieu qu'il ce laisse le temps pour developper un bon moteur graph sur les 2 console comme on aura un vrai jeu next-gen révolutionnaire comme GTA3 le fut a l'époque

Posté(e)

si ca sort en 2007 ya le temps :byebye:

a quoi il ressemble ca je m'en tape j'ai joué a tout les GTA et je les ai tous aimé ^^

Posté(e)
  • Auteur

Octobre 2007 ? Donc plutôt pour juillet 2008. Comme à chaque fois. :oops:

A non pas GTA SP, chaque fois qu'ils ont été annoncé au jour près ils sont sorti :byebye:

a quoi il ressemble ca je m'en tape j'ai joué a tout les GTA et je les ai tous aimé ^^

Idem:D

Posté(e)

un GTA IV ??? :D

IV = 4 :byebye:

Appele moi con

Bah il a peut-être cru que c'était GTA : INpact Virtuel :yes:

Mais oui bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu

quoique en y repensant un GTA Inpact Virtuel avec tout plein de poussins dedans :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.