pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon toujours aucune image mais une date de sortie comme a son habitude se sera en octobre le 19 exactement mais 2007..... (a vérifier) Esclusivité 360 ou PS3? Se sera sur les deux mais pas sur WII Voilà pour l'instant c'est tout On peut j'attendre a des image pendant le salon comme ca c'était passé pour san andreas.... Mais au moins une série de 4-5 normalement en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Espérons un gameplay toujour sympa et enfin des bons graphismes J'aimerais un Vice City next gen perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai vus le 19 octobre 2007 pour GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai pas moins aimé vice city trop plat. Les noms déposé par déposé par rockstar sont: GTA : Bogota, GTA : Tokyo, et GTA : Sin City (sin-city j'y crois pas ) Les rumeurs penchent plus vers un "Londre" Mais comme d'hab au final c'est jamais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 GTA Etaples sur Mer. Ya déjà les gros cakes pour le tuning et la racaille à deux balles, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai vus le 19 octobre 2007 pas GTA IV A oui merde je me suis completement trompé mais moi aussi j'ai lu 2007 mais il doir avoir une erreeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tant qu'on y est pourquoi pas : GTA : Trifouillis les Oies Je pense plus à un GTA London Sinon Vice City c'était le mieux 80's powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Non ya pas d'erreur il est prévu pour 2007 car il sortira en meme temps sur les 2 consoles, donc en octobre 2006 ça pas bon Faut mieu qu'il ce laisse le temps pour developper un bon moteur graph sur les 2 console comme on aura un vrai jeu next-gen révolutionnaire comme GTA3 le fut a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Octobre 2007 ? Donc plutôt pour juillet 2008. Comme à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si il est pas complétement censuré cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Déjà pourquoi censuré un jeu interdit aux moins de 18 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah les états unis et leur morale pure et implacable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 si ca sort en 2007 ya le temps a quoi il ressemble ca je m'en tape j'ai joué a tout les GTA et je les ai tous aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Octobre 2007 ? Donc plutôt pour juillet 2008. Comme à chaque fois. A non pas GTA SP, chaque fois qu'ils ont été annoncé au jour près ils sont sorti a quoi il ressemble ca je m'en tape j'ai joué a tout les GTA et je les ai tous aimé ^^ Idem:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Espérons un gameplay toujour sympa et enfin des bons graphismes J'aimerais un Vice City next gen perso pas next gen mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 un GTA IV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pas de version pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 un GTA IV ??? IV = 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pas de version pc? si mais comme d'hab 6-8 mois après un GTA IV ??? IV = 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah il a peut-être cru que c'était GTA : INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A bien oui DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah lala faut tout leur dire aux jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 un GTA IV ??? IV = 4 Appele moi con Bah il a peut-être cru que c'était GTA : INpact Virtuel Mais oui bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu quoique en y repensant un GTA Inpact Virtuel avec tout plein de poussins dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah je voyais pas en quoi tu t'interrogeais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.