Xelz Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour ! Si je m'inscris aujourd'hui, ce n'est pas que je viens de découvrir le site, car cela fait des années que je lis les news... C'est que j'ai la même vie sociale (et l'odeur) qu'un ours en hibernation isolé dans une caverne... Mais bon entre les trolls et autres créatures, je vais bien réussir à faire mon trou... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenu tu fais bien de parler d'autres créatures, car on en a de tout genre ici par contre, pour faire un trou, ca devient plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelz Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenu tu fais bien de parler d'autres créatures, car on en a de tout genre ici par contre, pour faire un trou, ca devient plus difficile hum... plus difficile parceque certains ont déjà creusé trop profond ou parmi les créatures il y a des taupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 hum, je sais pas s'il y a des taupes, mais on a déjà des canards, ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Coin? Tant que je fais pas partie de ton alimentation d'ours ont pourra peut-être s'entendre, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelz Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Coin? Tant que je fais pas partie de ton alimentation d'ours ont pourra peut-être s'entendre, sinon il y a des canards = il fait froid froid de canard = hibernation hibernation = pas manger donc pas manger de canard :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Juste le foi gras, mais le foi de Wildduck il doit plus être bon depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelz Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Juste le foi gras, mais le foi de Wildduck il doit plus être bon depuis longtemps. Ça dépend avec quel alcool il a été arrosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue de la part du nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 il y a des canards = il fait froid froid de canard = hibernation hibernation = pas manger donc pas manger de canard :copain: :copain: Juste le foi gras, mais le foi de Wildduck il doit plus être bon depuis longtemps. Ça dépend avec quel alcool il a été arrosé... Rhoo nonon mon foie va très bien. Je soigne par contre son goût avec des alcool de qualité (Leffe brune, pelforth, amsterdam, 3 pistoles, Bowmore, jack's de temps en temps, ... ) à intervalles irréguliers et espacés donc ça devrais aller damned, j'ai soif maintenant >< Ah et quand à faire ton trou, certains ici pourraient t'aider à le faire, mais il faut se rappeler la fable du petit oiseau Ton trou pourrait se retrouver plus grand que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.