jacklejack Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai commandé des câbles sata annoncés comme étant compatibles Sata 1, 2 et 3, avec des débits allant jusqu'au 6Gbps. Je viens de les recevoir, et ils portent des étiquettes mentionnant uniquement le Sata 1. Pour info, ce sont de simples câbles génériques avec un embout coudé. Est-ce que les câbles sata sont tous compatibles avec les 3 générations de la norme ? Et est-ce qu'un câble comme ceux que je viens de recevoir ne va pas brider un SSD branché en sata 3 ? Je me pose cette question car, avec mon boîter, deux sachets de câbles étaient fournis : des câbles sata 2 et des sata 3... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Les câbles sont exactement les mêmes, alors indiquer SATA III sur le câble ou sur la fiche produit, c'est juste de la poudre aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacklejack Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ok, j'avais peur d'une baisse possible de débit. Ça confirme ce que me dit le gars du sav. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.