iLoveVPN Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à tous , Devant l'accumulation de disques durs dans mon boîtier (un Thermaltake Armor+ MX), je voudrai investir dans un rack pour bien ranger tout çà. Mon choix s'est porté sur le "CoolerMaster 4-in-3 Device Module STB-3T4-E3-GP" permettant de racker quatres disques 3.5" dans trois baies 5.25". Or, d'après certains sites et un célèbre revendeur grenoblois, ce rack n'est compatible qu'avec certains boîtiers CoolerMaster... Ma question est donc la suivante : (D'après vos expériences,) ce rack s'intègre-t-il dans un boîtier "classique" comportant au moins trois baies 5.25" contigües ? Je vous remercie d'avance de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Logiquement, les espacements de rails et les trous sont standardisés, alors ça doit être compatibles avec n'importe quel boîtier, à moins que la largeur du rail ne pose problème. Sinon, il y a aussi le rack Thermlatake prévu pour les Armor, et surtout le rack Lian Li avec son ventilateur 1000RPM et son filtre à poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLoveVPN Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Logiquement, en effet, ce rack devrait rentrer dans tous les boîtiers Je préfère le rack CoolerMaster parce qu'il supporte quatres disques et qu'il est bien moins cher Je vais l'acheter et je serai fixé. Merci Kenpashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.