Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Et le de mon mari, vous voulez pas vous en occuper!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 renussa:ne vous derangez pas,je voulais juste savoir si je peux avoir le mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 voix off: T'as faim ? E(nfin c'est plutot une voix venue du ciel (ZEUZ Powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 renussa: je crois que c' est non bonne chance pour le de votre mari ,faites attention c' est fragile ses choses la, un conseil prenez de la powervaseline, c' est la meilleur. au revoir et excusez moi pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 De la powervaseline, mais ca va lui cramer le cu*, Et ca risque d'exploser.... C'est tellement instable ce genre de truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mila : Bon et bien va chier sale négro. SI on revenait dans le temps que vous étiez esclave, il n'y aurait plus de problème. Je vais te payer en nature alors...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Attend ma petite, si tu me paye en natur,va falloir que je te troue un orifice toi aussi, alors la ce sera encore plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 puis bon... tu dois etre aveugle.... car on peut pas dire que tu sois une bomde atomique malgre tes formes arrondies.... C est pas toi qui joue jaba le hute par hasard ? Bon je m arrache vite... sinon le texan va encore faire une connerie... Avant de partir.... C est normal l ordi qui fume la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Oui, c'est l'azote liquide qui fait ca. On est en train de tenter de passer le barre des 25 points a 3DMark 2003 Aller dégage, va aider ce pauvre texan a la mord moi l'noeud. Il est tellement co* qu'on sait jamais ce qu'il pourrait faire pour ce faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Voix off : Une étincelle jailli du PC et risque de tout faire sauter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Sorcellerie !!!!!!!!....... La boite, elle a flambée !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bruitage mixée par phibee pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon pim pon les pompiers arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ne va point t'inquieter mon aimé ! La soldatesque casquée va très bien s'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mila : Oui je sais il sait très occupé de moi la semaine passé.... ... euh je veux dire à cause du feu de casserole que j'avais provqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ouaih.. beh il a interet a se depecher le gros.... Sinon, j'va l'mangailler tout cru mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Espece d'estomac sur pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Patatrac !!!.... Moi !!!! Patatrac !!!!... Ca doit etre mon sonotone dans le cu* qui doit me jouer des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voix : On peut entendre le tonnerre qui gronde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tonnere qui gronde: grumblblblblblblgrrrrrrr (Ca ressemble?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oh ben...C'est oi qu'a fait ca Mila ???!!! T'es vraiment degueulasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Voix off : Déterrage de topic powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah de rien mais ca n'entousiasme pas beaucoup de monde. Alors je recommence : C'est un mec qui est en train de se promener dans la rue. Quand tout a coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il prends un fromage gluant sur la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Le Garc (il s'appelle Mike) : Quelqu'un aurait un peu d'eau de Quézac pour me nettoyer?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.