Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non mais quel enc****, y's'prend pour un genie, n'importe quoi!!!!!! J'dirait a JW Bush qu'il ne s'attende pas a des miracles non plus... Oaihh C'est ca........ Cassa toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 TU sais que j ai des oreilles de Lapin ! Tu veux que je transforme en Hemmoroide ? T as qu a dire une phrase et je te transforme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 TU sais que j ai des oreilles de Lapin !Tu veux que je transforme en Hemmoroide ? T as qu a dire une phrase et je te transforme.... Ta gue*** si tu veut pas que je te fasse tourner par les oreille Et si tu me transforme en Hemmoroide, et ben je veux que ce soit celle de ton cul, pour bien te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voie off: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voix off : Rodrigo appelle à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mila : Oui bonjour, ah non, desole vous n etes pas chez nilou la fraise.... Oui voila , c est ca... au revoir... Oui c est ca, il est la.... Cheri, c etait une petite vieille, elle voulait parler a un nilou la fraise.... C est pas beau de vieillir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Antonio : Tu pourrait le dire quand ma mère vient à la maison, sale pute. Et tu croyais m'avoir avec le coup de la petite vieille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mila : Non, c'était pas ta mère, c'était le facteur qui rappelais parcequ'il s'est trompé, en fait la powercolor, c'était pas pour toi. Et comme excuse il a dit que c'était trop puissant pour freeposter, j'ai rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Antonio : Mais il est con ce facteur, je lui avait dit de na pas m'écouter si je disais que la powercolor était a moi et s'il y avait du monde. Bien sur que c'était pour moi, mais je ne voulais pas que tout le monde le sache! C'est presque aussi pire que si je serais cocu. [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 mila: "tu dois faire caca?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 mila: "tu dois faire caca?" Antonio: comment ca je me chie dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Hein ? keske tu racontes mon choux.... faut te faire ramoner les oreilles car la ca fonctionne plus.... Bon je vais me faire belle pour aller au mac do, je vais mettre mon body vert et mon bas training Kappa et les moons boot rose que tu m as offert pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 hein!!! que-ce que tu dit!!!!!!!! La pile de mon sonotone doit encore etre naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je dis que je vais mettre mon string !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tiscali a trop de Ping ??!! A j'entend pas très clair sans ce petit truc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 .............................................. mais sors-toi le de chériiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mais...J'ai pas le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Cheri tu veux que j appel roger le gros black sodomite pour qu il te debouche tous tes orifices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 oh non mon amour ... la dernière fois il m'a fallu 3 mois pour pouvoir m'asseoir sans que je crée un trou noir miniature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voix off: Arrivée soudaine de roger le gros black sodomite, a l'insu d'Antonio, qui risque de se retrouver avec d'enormes orrifices d'ici quelue instant Affaire a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Gros Black Sodomite : Quel trou dois-je débloquer cette fois-ci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Heu ben c'est celui de mon futur mari, il a le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pas de probleme.... Ah au fait c est 1500 Sacs maintenant.... visa , mastercard, american express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Heu, vous prenez les ticket resto...Ou les chèque vacances.. Ou si vous voulez bien que j t'invite dans un campanile le plus proche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je ne suis pas l armee du salut ma fille ! TU veux pas deux balles et un mars ? Bon je file, ya pizzaman qui m a appele pour un de ses clients texan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.