kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bijour Monsieur le facteur... qu est ce que vous nous apporter de beau ? Mais c est quoi ce colis de Penthouse Top Model Lydie 03 ? Je vous retiens pas plus longtemps cher facteur... ( heu degages, ya mon futur mari ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Cheri, c'est toi qu'a commandé une powercolor 9600, oule facteur s'est trompé d'adresse Va falloir que tu m'explique, ca va pas se passer comme ca !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ah ben merde mimoune.... ca alors c est une carte video ! J avais demander un collier en or Powercolor.... Pour toi ma pupuce adoree.... Ils ont du se tromper.... Oh on va pas le renvoyer, tu sais ce que c est apres il vont pas nous rembourser, et puis tu sais ma S3 deltachrome elle est pas compatible internet haut debit.... alors deja que je n ai plus de PIII qui permet de surfer plus vite sur internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est quoi ces salades!!! N'essaies pas de m'embobiner !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Il surgit du bout de la nuit Il signe les T-shirts de ses fans d'un Z Qui veut dire Zorro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moitié homme Moitier robot Le plus valeureu des hero Bioman, Bioman, héro de l'univers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ola gente dame ! Kesta a chercher des noizes a ton Hombre ! Ce n est qu une 9600 ! Powercolor en plus.... Moi j aurai pris une albatron 9800 XT... Mais bon c est pas un winner... Yaka voir le boudin qu il se trimballe ! Bref... laisse le tranquille et il t offrira un happy meal a midi ? Et le voila qu il repart comme l eclair... Sans avoir signer d un Z le corsage de mila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Cheri, c'est vrai que je suis un boudin ???? Et que tu va m'offrir un happy meal ce midi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Mais non tu n es pas un boudin ma cherie, c est juste que tu ne correspond plus au canon actuel.... Au 19eme siecle tu aurai surement fait un mannequin du tonerre tu sais.... Quand a l happy meal... Ah ca va faire un trou dans le budget, mais tu sais bien que rien n est trop beau pour toi ! Un happy meal, un aller retour en RER chez Tati etc.. etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pourrait tu nous envoyer au 19 siecle mon amour !!! On n'a qu'a ressortir la doloréane, et le tour est joué... Hé hop, je devient mannequin, for your eyes only!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 le perso que joue Kiki (c'est qui déjà ?) : heu oui c'est bien ma chérie ... mais plus tard d'accord ! là je joue à buter les Nippons avec ma super Powercolor !!! ahhhhh meeerde j'allais battre mon récord et ça a freezé ! POOONK SCHTUUNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ho dommage pour le record, tu a failli depasser les 23 points a 3DMARK2003 On essayra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui mais je connais un gars son record c'était un truc comme 2 je crois , il est partit se cacher dans des iles perdu , en attendant qu'on l'oublie , je crois qu'il s'apelle Psylohk ou un truc du genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pas etonnant, c'est la moyenne des powercloro 9600, mais comme la tienne est refroidie a l'azote liquide (home made), et bien tu les exploses tous mon amour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tout a coup un grand bruit retentit dans la cuisine ! Ca venait du four ! On etendait ! TOC TOC TOC, c est PIZZAMAN la, faut m ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ouvre vie la porte mon cheri, sinon, le PIZZAMAN va etre cramer comme une powercolor qui a fonctionné 46.8 sec sous CS Dépeche toi vite vite mon amour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ah ben c est pas trop tot s ecria pizza man ! J ai failli appeler a la rescousse Quiche Hargneuse ! Bon alors les jeunes ? On fait appel a l autre tapette de bioman qui signe avec un Z comme zorreau ! Mon fit si il avait pas un cheveu sur la langue ca n arriverai pas,,,, Il est incapable de dire bioman.... il dit zioman.... Et moi ziza man... Bref.... QU est ce que je peux faire pour vous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ben une pizza tien, ca va vous changer non !!!! Sinon, une petite nuit avec vous, Ho! bel homme que vous etes!!! Moins mari est devenu bien incapable de subvenir a mes besoins ces temps ci Mais chuuuuut !!! Plus un mot, il arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tiens vla ziziman.... Alors kestuviens trainer par ici avec tes petites olives.... aahahah Tu t es fait encore fait mettre a la porte par Quiche Hargneuse et tu nous fait le coup du sauveur de l humanite ? T as pas une ptite supreme par la ? G la dalle.... Tu sais pas ce que c est toi, d etre une bete de sexe... Hein mila.... c est ki l homme ici... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 LOL, j'arrive pas a suivre ton histoire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben c est le mari qui parle a pizzaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est toi mon cheri Hummm...... C'est toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Oh c est bon.... vous allez pas me la jouer glamour tout les deux... Je suis pas l ancien genie de la bouteille pour rien... TU veux que je te transforme ta daube de powercolor en sublime Albatron 9800XT ? TU veux que j en profite pour upgrader aussi ton PIV Celeron 2,4 en un un Barton 3200 ? Depeches toi... apres je dois aller voir GW Bush.... il est mal dans les sondages et sans un miracle... les carottes sont cuites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tu est un genie, alors transforme mo celeron en FX-53 Ma renault 9 en Skyline, mon bidonville en palais, et mon futur mari en prince charment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tu veux pas deux balles et un mars aussi ? Bon je te change ta config.... pour la caisse, tu va te contenter d une 307 HDI... et pour ton taudis... je te le repeins.... faut quand meme pas pousser.... Allez hop je me casse... GW Bush m appel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.