Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec ...

milohoffman

Messages recommandés

Comme les topics du genre L'Histoire Sans Fin ça finit par ne plus avoir ni queue ni tête, je me suis dit : pourquoi pas un dialogue (mais pas entre 4000 personnages :francais: ) où chacun écrirait sa réplique (plus ou moins longue) mais dans la lignée de ce qui a précédé (pour que ce soit cohérent).

Il est interdit de poster 2 fois d'affilée (pour faire parler soi-même 2 persos différents consécutivement par exemple ou juste pour grossir son compteur) et de dire "Au revoir" paske sinon c'est fini :D

On pourrait (ou pas) nommer les protagonistes ... attention ce n'est que du dialogue ! Vous avez le droit de mettre "je vous aime" :D mais vous avez pas le droit de dire "et ils s'en allèrent tendrement vers le soleil couchant".

Bien sûr c'est principalement pour la déconne mais vous pouvez utiliser certains personnages pour faire passer certains messages (genre un perso se pointe et sort : "Hé les gars, ya une nouvelle carte graphique qui est sortie :francais: "

J'espère que ça vous plaira ...

Je commence :

Bonjour !

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
oh Psylohk je suis tellement désolée ... tu étais parti en mer et tu n'es jamais revenu ... il s'est proposé de subvenir à mes besoins pendant ton absence ... ahh ... je me meurs de souffrance ...

Tu n'a jamais repondu a mes appel, tu me manquai tu sais

Et moi qui te croyait fidele :francais::francais::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...