milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Comme les topics du genre L'Histoire Sans Fin ça finit par ne plus avoir ni queue ni tête, je me suis dit : pourquoi pas un dialogue (mais pas entre 4000 personnages ) où chacun écrirait sa réplique (plus ou moins longue) mais dans la lignée de ce qui a précédé (pour que ce soit cohérent). Il est interdit de poster 2 fois d'affilée (pour faire parler soi-même 2 persos différents consécutivement par exemple ou juste pour grossir son compteur) et de dire "Au revoir" paske sinon c'est fini On pourrait (ou pas) nommer les protagonistes ... attention ce n'est que du dialogue ! Vous avez le droit de mettre "je vous aime" mais vous avez pas le droit de dire "et ils s'en allèrent tendrement vers le soleil couchant". Bien sûr c'est principalement pour la déconne mais vous pouvez utiliser certains personnages pour faire passer certains messages (genre un perso se pointe et sort : "Hé les gars, ya une nouvelle carte graphique qui est sortie " J'espère que ça vous plaira ... Je commence : Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tu sais, milo je t'aime Je sais pas comment te le dire, alors je te le dit directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il a de la chance lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il a de la chance lui Mais je t'aime aussi, ne t'en va pas, nan revien Que devindrai-je sans toi Pitié (quel acteur!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Arrete de te palindre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oh, il fait nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 (voix exterieur): "votre attention svp, une personne d'origine inconnue a fait l'aquisition d'une carte graphique powercolor, sa tete est mise a prix pour 250 000 000€ Merci de votre attention." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dsl je connais personne qui a une powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Il faut le retrouver vivant tu crois ? J ai toujours rever de refroidir un type.... j ai l ame d un chasseur de prime je crois... Mais pourquoi alors je suis employe de mairie au service photocopies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le powercolor c est de la meeeeeeerde (voix de jp coffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Cherche encore, le coupable ne va pas se dennoncer comme ce, t'imagine la honte pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Rodrigo ! Oh Rodrigo !! Mon amour t'étreint de ses bras brûlants ! de quoi ? ah oui, Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je m' en fout, je suis caché dans ma grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 On va lancer un avis de recherche sur TF1, on aura plus de chance de le retrouver, ou alors on attend un moi, qu'un c** se point sur INpact et demande "J'ai un probleme avec ma carte graphique, c'est un p*********" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pas de problème pour l' instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 PC de Milo : ah désolé de vous interrompre mais vous savez quoi ? Milo m'a dit que ce serait mieux qu'on mette les noms des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oh mon dieu !!!! je crois ke je connais votre homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Rodrigo ! Oh Rodrigo !! Mon amour t'étreint de ses bras brûlants !de quoi ? ah oui, Psylohk Rodrigo, c'etait donc lui!!! Comment a tu pu me faire ca Toi et mon meilleur amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oh mon dieu !!!!je crois ke je connais votre homme QUI es-ce Blance, on a le droit de mettre les nom alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 oh Psylohk je suis tellement désolée ... tu étais parti en mer et tu n'es jamais revenu ... il s'est proposé de subvenir à mes besoins pendant ton absence ... ahh ... je me meurs de souffrance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oh Psylohk je suis tellement désolée ... tu étais parti en mer et tu n'es jamais revenu ... il s'est proposé de subvenir à mes besoins pendant ton absence ... ahh ... je me meurs de souffrance ... Tu n'a jamais repondu a mes appel, tu me manquai tu sais Et moi qui te croyait fidele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bon on va reprendre..... car c est vrai..... l histoire est pas simple.... j ai du mal a suivre..... donc il faut donner des noms aux persos Ya rodrigo l autre on pourrai l appeler Antonio la voix off, c est voix off.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Mila (cf en haut) : chut ! on nous écoute tout le monde va savoir que tu es cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 (voix exterieur):"votre attention svp, une personne d'origine inconnue a fait l'aquisition d'une carte graphique powercolor, sa tete est mise a prix pour 250 000 000€ Merci de votre attention." [paul] je viens de trouver le coupable,je peux avoir les 250 000 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.