JeanMichel Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour les amis, Je souhaitais acquérir la souris bien connue de Nova la slider X600, mais après avoir lu de multiples plaintes concernant sa solidité de clic gauche notamment et vu l'incapacité de la marque à corriger cela, je me suis posé des questions sur le sérieux de la marque, jusqu'au jour ou je suis tombé là dessus: http://www.prestigio.com/products/Computer-peripherals/mice/gamer-mouse-PMSG2 Rue du c***** vendait également une autre marque en tous points identiques à cette souris. On se retrouve avec 3 souris identiques de 3 marques différentes et un constructeur français qui nous a vendu ca comme une innovation française développée ici même, mais qui semble incapable d'apporter la moindre correction à son produit. Quelqu'un ayant la souris, pourrait-il me communiquer d'éventuelles informations concernant le brevet? En effet je n'ai pas eu de réponse sur leur site et il n'est nulle part fait mention de dpt R&D sur le site. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations sur les status de ce produit sur le net. Souhaitant acquérir cette souris il me manque cet élément qui me confirmerait qu'il s'agit bien d'un produit développé par cette entrepreise et non d'une vulgaire licence achetée à bas prix en Chine (d'où les problème constatés par de très nombreux utilisateurs et leur non correction en production). Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Si tu veux être sûr d'avoir la vraie de vraie, ben... c'est ici pour 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.