Aller au contenu

Mac G5


Hapodis

Messages recommandés

Moi ce qui me fait rever c leur OS, et puis l'agencement de la tour du G5 :invasion: ...

Sinon, perso, moi ca me tenterai bien un mac....

Concernant le prix, il est certe plus elevé, mais le mac perd moins vite de la valeur qu'un pc, et puis un mac reste plus longtemps au top qu'un pc....

Parcontre je savais pas qu'il avait porté la R9800 sur mac, je pensait qu'il avi juste droit au R9600XT moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'un mac c du tres bon matos.

mais niveau jeu c vrai que c pas tip top comme un pc.

par contre comme ordi de travail,surf etc c le mieux que l'on puisse faire:

confort d'utilisation au top,puissance affolante...

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi :invasion:

06fl.jpg

apple_037_l.jpg

Ca c de l'agencement interne.... en plus le G5 c un CPU 64bit, mais sur ce coup la, il ont jouer comme intel cad allongement des pipelines pour une meilleur montée en frequence, le G4 avait 8etage de pipeline contre 15 sur le g5 si je me souviens, c pas dramatique mais bon :invasion:

Et leur tour sont tres belle, super sobre mais au combien elegante

:invasion: :invasion: C mon 10^4eme post :invasion::invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien avoir un petit PowerG5 à seulement 1.6 Ghz, donc je ne parle pas des Bi-G5 à 2Ghz! Mais malgré ça, le prix reste un gros probème.

+ de 2000 Euros avec seulement 256 Mo DDR, 80 Go SATA, Geforce FX 5200 Ultra, mais c'est vrai avec un graveur de DVD.

Second problème, le prix des options:

exemple: Dell Dimension, prix du passage du Fx5200 au R9800 Pro, 179 Euros HT

Apple prix du passage du FX5200 Ultra au R9800 Pro, 412 Euros HT

Donc j'ai pas encore les moyens!

Les Apples restent des machines de "bobos". :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c le genre de machines qui faut acheter d'ocaz...

Mais en terme de durée de vie..je crois qu'en utilisation "normale" un bon bi proco 2Ghz peut s'averér viable quelques temps... :francais:

Il me semble qu'il annoncent un bi processeur a 3 Ghz pour cet été..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien avoir un petit PowerG5 à seulement 1.6 Ghz, donc je ne parle pas des Bi-G5 à 2Ghz! Mais malgré ça, le prix reste un gros probème.

+ de 2000 Euros avec seulement 256 Mo DDR, 80 Go SATA, Geforce FX 5200 Ultra, mais c'est vrai avec un graveur de DVD.

Second problème, le prix des options:

exemple: Dell Dimension, prix du passage du Fx5200 au R9800 Pro, 179 Euros HT

Apple prix du passage du FX5200 Ultra au R9800 Pro, 412 Euros HT

Donc j'ai pas encore les moyens!

Les Apples restent des machines de "bobos". :francais:

tu a pas besion de la derniere carte graphique avec un mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3d sur mac ça n'existe po.

La retouche photo la production de petit film rikiki en dvi, l'impremerie voilà à quoi est reduit le mac de nos jours.

Plus mon exploration de linux avance et plus mon coeur se detache du mac car pour la 3d c'est DTC y a rien a se mettre sous la dents (si c'etait que les jeux qui manquer en 3d mais les apps elles aussi sont absentes).

j'suis d'accord c'est des machines de bobo, ils sortent de bons produit l'ipod que je possede avec joie ainsi qu'un powerbook 12" 1ghz mais pour rien au monde j'utiliserais un desktop mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. si un jour je possède un mac, ce sera définitivement comme machine secondaire :keskidit:

les possibilités qu'offre un mac VERSUS mon utilisation d'un ordinateur, c'est pas encore ça...

J'aime énormément ces machines mais pour une utilisation domestique, je maintiens mon point de vue à savoir qu'un MAC peut seulement être complémentaire à un bon PC, sinon, du moins je parle pour moi, me sentirait BEAUCOUP trop limité niveau software / hardware (choix de logiciels, possibilités d'utiliser les hardware qui me convient vraiment, etc.)

J'aime qu'une machine soit personnalisable... et Apple c'est pas ça mais plutôt des boites fermées que tu ne touches pas et que tu laisses tel quel

Sinon, niveau puissance faut pas se mentir, l'Athlon 64 n'a pas a rougir devant le G5 et ça, pour une fraction du prix... bref un MAC, un joujou de riche... payer aussi cher pour un simple nom commercial, ça me refroidi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...