guinours Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Voila, je m'intéresse a cet Asus : ASUS N73Jf-TY004V et a son grand frère ASUS N73Jq-TZ069V même si le second est un peu cher pour moi (Et il ne dispose que de 2 usb ...). Le seul soucis c'est que je n'arrive pas a trouver des informations pertinentes sur leur carte graphique: la fameuse (ou non je sait pas justement) GT 425 M. Au vus de ce qu'il y a dedans avec j'imagine que c'est correcte mais sa numérotation en *25 ressemble à du bas de gamme. Bref je sait pas. Donc si vous avez des infos intéressante je vous en serai reconnaissant. Pour info mon utilisation sera celle d'un fixe: Bureautique, Jeux, Traitement d'image.... D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour et bienvenue. Tu trouveras des infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinours Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci, je vais étudier ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.