Aller au contenu

[VDS] Sapphire Radeon HD5850 1Go


xscream

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends donc ma carte graphique Sapphire ATI Radeon HD5850 1Go datant de Décembre 2009 donc toute récente.

Garantie 2 ans jusqu'à Déc. 2011. Jamais overclockée.

Achetée 289¤ sur matériel.net. Copie de la facture fournie pour la garantie. C'est la version classique et non celle avec le ventilo style Vapor-X que l'on peut voir maintenant dans tous les shops.

Vendu dans sa boite, avec ses connecteurs molex supplémentaires et son adaptateur DVI/VGA (il me manquera le CD mais il ne contient rien de bien important et il suffit d'aller sur le site d'ATI).

Je souhaite passer à une NVidia GTX470, qui pour les besoins linux de mes études est plus recommandée, donc échange possible !

Prix : 230¤ (220 + 10 de FDP inclus donc !)

Bonne nuit ! :byebye: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le code promo, elle passe (passait ?) à 180¤ et ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de promo.

En terme de perf ça dépend de la reso et du filtrage activé, la preuve étant le bench en link dans mon post précédent ou la GTX460 est devant la HD5850 alors qu'habituellement c'est la HD5850 qui est en tête (d'environ 5%).

Enfin mon intervention n'ayant pas pour but d'alimenter les querelles AMD vs Nvidia ou de plomber ce topic, je m'arrêtais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...