darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour J'ai remarqué quelque chose sur mon PC Java.exe tourne en permanence sur mon pc, sans que le ptit icone java apparaissent dans la ptit barre en bas à droite. Meme en fermant mon navigateur internet et couper internet tout cours, ca continue de tourner. et c est utilisé par le reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 :francais: Je ne vois que deux choses: Soit tu as un programme programmé en Java qui tourne en permanence. Qu'est qu'il fait? Comment il est lancé? Dieu seul le sait Soit c'est une saloperie qui s'appelle Java.exe pour la rendre invisible Par contre sous XP, dans le "Gestionnaire des tâches" (clic droit sur la barre de lancement en bas), tu ne peux ni voir "le nom du chemin d'accès de l'image" ni "la ligne de commande" pour un processus (dans l'onglet Processus). Un truc à vérifier si c'est le vrai Java.exe qui est lancé: il faut faire une recherche sur tous tes disques durs et dans la base de registre (regedit) et voir ce que tu trouves. Si tu trouves un java.exe qui n'est pas dans le dossier "Program Files", vérifies ces propriétés: clic droit -> propriétés -> Onglet Détail et voir si les infos sont moisies ou pas. Peut être installer un logiciel qui te permettrait de voir tout ce qui est lancé au démarrage de Windows (dans la base de registre tu peux le voir, mais il faut connaitre le chemin). Si le petit icône ne s'affiche pas en bas, c'est normal: ce n'est pas un daemon Ton renard de feu n'affiche pas d'icône lui par exemple. Et c'est un programme comme un autre: donc normal qu'il ne s'arrête pas lorsque tu fermes ton butineur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça ne serait pas un de tes programmes usuels qui serait développé en Java ? Azureus ou une connerie du genre ? Lance ça : http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653.aspx En jouant sur la colonne process tu pourras voir la filiation des processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben en fait, j ai fait un coup de cc cleaner et ca a disparu Non y avait pas de azureus ou de logiciel utilisant le java, j ai fait un scan anti-malwares, virus, spybot, ils ont rien trouver. Mais merci , pour vos reponses : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.