Aller au contenu

Recherche clavier spécial :o

ubergekko

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche un clavier pour remplacer mon vieux qui commence à me déranger un peu.

J'ai besoin de pouvoir appuyer sur certaines touches en même temps mais mon clavier actuel ne me le permet pas.

Mon problème exact est que je ne peux appuyer sur ces combinaisons de flèches directionnelles/touches du pavé numérique, en même temps :

- bas + droite ( ou gauche ) + 7, 4 ou 1 du pavé numérique

- bas + droite + 8, 5 ou 2 du pavé numérique

Pour savoir si votre clavier a ce problème aussi, il suffit d'ouvrir un bloc-note, d'appuyer sur ces 3 touches et le chiffre ne devrait pas s'écrire.

J'ai déjà demandé certains conseils et je sais que le G110 ne me permet de le faire tandis que le lycosa le fait bien mais il est un peu cher donc je m'orientais plus vers le Sidewinder X4 ou le Razer Arctosa mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec mes attentes. L'Arctosa gère l'anti-ghosting sur zqsd mais p'tet pas sur le reste :/

J'aimerais donc quelques retours d'expérience sur vos claviers pour savoir s'ils peuvent le faire ou non et s'ils sont de bonne qualité ( j'ai lu des problèmes de durée de vie sur le sidewinder X6 par exemple ).

Je précise que je suis droitier, et que c'est pour un usage dans certains jeux, mais je m'en sers énormément pour écrire aussi.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...