krpt Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, Inpactiens, Inpactiennes, je m'en remets à vos bons soins. Caractéristiques recherchées : Ecran : 15 ou 16 pouces, résolution 1920*1080 ou 1280*800 ( Enfin une résolution confortable.. ) Carte Graphique : Une carte compatible Cuda Processeur : quadcore intel de préférence ( ? ) Ram : 4Go ddr3 Connectique : port usb 3.0 ( ? ) , port pci-express, sortie hdmi Clavier : confortable au possible ( ? ) Utilisation du portable : création de musique, du code, encodage, de la virtualisation, visualisation de film hd sur écran tv externe, utilisation sédentaire. [Edit] Budget : jusqu'à 1500eurs [/Edit] Que pensez vous de cette conf pour 1420eurs : à partir de cette conf de base ( ici ) ------------------- Display: 15.6" 1920 x 1080 FHD LED Backlit Display Processor: Intel® Core™ i7-740QM, 6MB L3 Cache, 1.73-2.93GHz Memory: (4GB) 4096MB, PC3-10660/1333MHz DDR3 - 2 SO-DIMM Graphics Card: NVIDIA® GeForce® GTX 460M 1.5GB GDDR5 Hard Drive: 160GB Intel® X25-M SATA2 SSD Drive Optical Drive: 8X Multi DVD+/-R/RW RAM Dual-Layer Drive Wireless: Internal 802.11A/B/G/N LAN and Bluetooth Card Cooling: IC Diamond 7 Thermal Compound, CPU & GPU Warranty: 3 Year Ltd. Labor and 1 Year Parts Warranty with 24/7 USA-Based Support Extras: Integrated 2.0 Megapixel Web Camera Extras: Integrated 7 in 1 Card Reader Extras: Integrated Fingerprint Reader -------------- Merci à tous les inpactiens qui me liront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Je ne connais pas du tout cette marque. Par contre, y a t-il besoin d'une carte graphique aussi puissante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krpt Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse d'abord, en effet j'ai pas besoin d'une cg aussi puissante j'avoue. C'est surtout pour l'encodage vidéo, et pour m'amuser à programmer avec cuda que je vais l'utiliser. J'ai vu cette conf très alléchante aussi : msi J'ai un peu de mal à trouver des conf "modestes" avec mes caractèristiques.. merci pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranai Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu as pensé au offre étudiante DELL? Un Vostro 3500 pourrait te convenir. http://www.portable-etudiant.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krpt Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bien vu ! Ca répondrait pile poil à ce que je veux, sans bling bling inutile et à un tarif raisonnable. Merci J'attends un peu avant de passer le thread en "résolu", si quelqu'un à d'autres suggestions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.