Posté(e) le 27 septembre 201014 a Bonjour, Inpactiens, Inpactiennes, je m'en remets à vos bons soins. Caractéristiques recherchées : Ecran : 15 ou 16 pouces, résolution 1920*1080 ou 1280*800 ( Enfin une résolution confortable.. ) Carte Graphique : Une carte compatible Cuda Processeur : quadcore intel de préférence ( ? ) Ram : 4Go ddr3 Connectique : port usb 3.0 ( ? ) , port pci-express, sortie hdmi Clavier : confortable au possible ( ? ) Utilisation du portable : création de musique, du code, encodage, de la virtualisation, visualisation de film hd sur écran tv externe, utilisation sédentaire. [Edit] Budget : jusqu'à 1500eurs [/Edit] Que pensez vous de cette conf pour 1420eurs : à partir de cette conf de base ( ici ) ------------------- Display: 15.6" 1920 x 1080 FHD LED Backlit Display Processor: Intel® Core™ i7-740QM, 6MB L3 Cache, 1.73-2.93GHz Memory: (4GB) 4096MB, PC3-10660/1333MHz DDR3 - 2 SO-DIMM Graphics Card: NVIDIA® GeForce® GTX 460M 1.5GB GDDR5 Hard Drive: 160GB Intel® X25-M SATA2 SSD Drive Optical Drive: 8X Multi DVD+/-R/RW RAM Dual-Layer Drive Wireless: Internal 802.11A/B/G/N LAN and Bluetooth Card Cooling: IC Diamond 7 Thermal Compound, CPU & GPU Warranty: 3 Year Ltd. Labor and 1 Year Parts Warranty with 24/7 USA-Based Support Extras: Integrated 2.0 Megapixel Web Camera Extras: Integrated 7 in 1 Card Reader Extras: Integrated Fingerprint Reader -------------- Merci à tous les inpactiens qui me liront.
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Bonjour, Je ne connais pas du tout cette marque. Par contre, y a t-il besoin d'une carte graphique aussi puissante ...
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Auteur Bonjour, Merci pour ta réponse d'abord, en effet j'ai pas besoin d'une cg aussi puissante j'avoue. C'est surtout pour l'encodage vidéo, et pour m'amuser à programmer avec cuda que je vais l'utiliser. J'ai vu cette conf très alléchante aussi : msi J'ai un peu de mal à trouver des conf "modestes" avec mes caractèristiques.. merci pour l'aide.
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Tu as pensé au offre étudiante DELL? Un Vostro 3500 pourrait te convenir. http://www.portable-etudiant.com/
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Auteur Bien vu ! Ca répondrait pile poil à ce que je veux, sans bling bling inutile et à un tarif raisonnable. Merci J'attends un peu avant de passer le thread en "résolu", si quelqu'un à d'autres suggestions..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.