gael123 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 salut a tous, Je vend ma sapphire hd4850 pro, elle tourne niquel, elle était watercoolé, donc jamais dépassé les 40°c, vendu avec le ventilo d'origine monté dessu et dans la boite d'origine avec le pont crossfire = 50¤ Possibilité de la vendre avec un waterblock swiftech mcw60 avec, il y a les embouts et tout le bordel qu'il y a d'origine avec = 70¤ avec le waterblock monté Waterblock swiftech mcw60 avec embout et ce qu'il y a d'origine, vendu dans la boite = 25¤ 1go de SO-DIMM Kingston KVR400X64SSC3A/1GO = 30¤ Un petit adaptateur 12=>14cm = 2¤ Carte tv avec entré video Pinnacle pctv stereo, vendu nue = 7¤ Mes prix sont bien sur négociable, pas d'échange, j'ai besoin de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi jprend ta hd4850 à 40¤ sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut, je suis interessé par ton 4850. tien moi au courant, si toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.