Hephaïstos Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 impossible d'ouvrir aucun dossiers sur mon disque dur, c'est mais venu en 1 journée vous pensez que c'est mon disque durs qui déconne ou je me suis chopée un virus je fonctionne sous windows xp familiale avez un patch ou une solution a mon problème ps:par contre j'arriver a démarrer des jeux,des .exe partir de démarrer puis tous les programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tu as un message d'erreur sour l'explorateur windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 non y a le petit sablier comme si ca charger mais y a rien qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 1 - tu fais un scandisk pour voir déjà 2 - tu utilises au boot l'utilitaire constructeur du disque dur pour vérifier si celui ci n'est pas endommagé. Sinon defragmente ton dur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.