pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voili voilou, ma nouvel config étant finis, je me sépare de mon raptor 74go, échangé en sav neuf du 14 janvier 2009, garantie valable jusqu'en décembre 2011. Je le laisse à 60¤ FDPin. Intel C2D: 55¤ Possibilité de le vendre en lot avec la CM et la ram. Et sinon ma 4870 sapphire 512mo, elle n'est plus garantie depuis 15jours. 55¤ FDPin A suivre sans doute dans le futur, un boitier Lian Li V1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 salut, 70€ fdpin pour la Martinique ça te vas pour la 4870? http://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je penses que c'est faisable, je dois récupérer la boite qui n'est pas chez moi, ceci d'ici samedi, et on va voir ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ok, bin tiens moi au courant. sinon t'as jamais rencontré de problèmes avec la carte(chauffe excessive ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle m'a jamais posé de problème non, à tel point que j'ai hésité pour ma nouvelle config à en mettre une deuxième au lieu de la changer. Par contre juste un petit dépoussiérage à faire, j'ai pas mon compresseur chez moi là, donc j'ai atteins les limites de mon souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 t'explose pas kekchose non plus!! T'as rien contre les mandats cash postaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Passe en MP pour finaliser la vente j'ai tout récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 MP envoyé. c'est naz je suis rentré de paris il y a 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'vais peut-être venir en martinique en décembre tu veux attendre que je passes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 a ouais? pour les vacances? c'est "re-naz" en décembre je srai à paris (normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khr0me Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 bonsoir. Pourrais tu en dire plus sur la carte mère et la mémoire qui accompagne le E6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ah je l'avais écris dans le titre mais pas dans la description. C'est une P5WDH-deluxe de asus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, la carte est arrivée à l'instant, merci ps: bon vendeur, réponse rapide et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci, idem bon acheteur payement rapide et sans soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.