doudy4 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, Ayant déjà PC fixe et un portable 15" et je souhaiterais m'équiper aussi d'un Netbook afin de le transporter facilement partout pour me connecter en Wifi mais aussi en filaire. C'est simplement pour naviguer sur le net, faire de la bureautique et faire tourner un facturier style Ciel ... Il faudrait qu'il soit solide, léger, une bonne autonomie, une prise RJ45 en plus de la Wifi, et s'il y avait une prise eSata ce serait un plus pour l'accès rapide à un disque dur externe. J'ai un peut regardé ce qui se fait, mais les caractéristiques techniques sont dans l'ensemble les mêmes d'un modèle à l'autre... Y en a t il un qui par sa qualité ressorte du lot ? Je compte y mettre environ 300€. J'ai trouvé celui-là, qu'en pensez vous ? Asus EEEPC 1008HA-BLU043S bleu et celui-là : Samsung N210 Crystal Black Merci d'avance pour vos conseils d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Déplacement dans la bonne section Le Samsung aura beaucoup plus d'autonomie, et donc il est plus lourd (1.3Kg). Et je crois qu'il a un écran brillant, alors que l'Asus a un écran mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.