Posté(e) le 8 février 200421 a bon ben je suis assez interresé par ce kit de 1A cooling, pas cher et assez performant il parait, qu'en pensez vous ??
Posté(e) le 8 février 200421 a Tout simplement génialissime , dingissimobien ,extroadordairosuper (ou la je me chiracise) C'est le top (à part en home made)....et puis le prix est super aussi , c'est vraiment pas cher pour le wb le plus performant au monde avec un bon rad et une bonne pompe
Posté(e) le 8 février 200421 a Private piracyon ne sens absoument pas que tu aime ce kit lol Oué c'est clair .... et dire que si j'avais eu la tune je l'aurais déjà.....
Posté(e) le 8 février 200421 a effectivement c le meilleur WB a l'heure actuelle sur le marché. associé a des elements de tres bonne qualité. en bref ce qui est excellent!
Posté(e) le 8 février 200421 a Auteur Tout simplement génialissime , dingissimobien ,extroadordairosuper (ou la je me chiracise)C'est le top (à part en home made)....et puis le prix est super aussi , c'est vraiment pas cher pour le wb le plus performant au monde avec un bon rad et une bonne pompe en 1 mot t'm pas lol j'en ai eu ke des bons échos.. bon mon Zalman 7000Al-Cu sera resté à mon service 3semaines kan meme v le metre sur mon autre PC pour le "silentationner"
Posté(e) le 8 février 200421 a Bon, on m'a demandé de bouger ce topic... Soit... Mais le topic vous le voulez où
Posté(e) le 8 février 200421 a Auteur ben dans conseil achat il serait + justifié à mon avis non ? paske là je l'ai mis comme ca et g realisé juste apres ke en fait, ben c t pas le bon topic
Posté(e) le 8 février 200421 a Qu'il en soit ainsi. En +, c'est ton topic, alors... Le Veilleur... veille
Posté(e) le 9 février 200421 a c'est clair pour le prix y a pas mieux! le seul petit bemol c'est que apparament les delai de 1-a cooling sont un peut long plus de deux semmaines pour certain.
Posté(e) le 10 février 200421 a Auteur ca traine + d'1 mois je crois telllement la demande est forte, mmais là ca se calme alors je v le commander et je vous redonnerai mon avis sur le produit juste un derniere question : je l'achete direct chez 1a-shop ou bien ailleurs ?
Posté(e) le 10 février 200421 a Auteur on m'a dit chez un magasin ki s'appellle open... je c plus comment ca finit, c de l'intox ?
Posté(e) le 10 février 200421 a Ya des magasins allemands qui font le block seul ensuite tu choisis...pour le kit ya que chez eux open.... openjl? possible qu'il fasse le bock seul d'ici peu....je sais pas
Posté(e) le 10 février 200421 a Auteur ouais c t ca, openjl. Mais on m'a dit kil fesaient le kit complet. Mais appremment, mon pote avait trop fumé lol bon ben on va aller chez eux alors
Posté(e) le 10 février 200421 a Doc micro font le block seul (le meilleur du monde quand même) pour 39€ ICI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.