t l-le DinGUe Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bon ben je suis assez interresé par ce kit de 1A cooling, pas cher et assez performant il parait, qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tout simplement génialissime , dingissimobien ,extroadordairosuper (ou la je me chiracise) C'est le top (à part en home made)....et puis le prix est super aussi , c'est vraiment pas cher pour le wb le plus performant au monde avec un bon rad et une bonne pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Private piracy on ne sens absoument pas que tu aime ce kit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Private piracyon ne sens absoument pas que tu aime ce kit lol Oué c'est clair .... et dire que si j'avais eu la tune je l'aurais déjà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 effectivement c le meilleur WB a l'heure actuelle sur le marché. associé a des elements de tres bonne qualité. en bref ce qui est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ça sent le foutage de geule....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Tout simplement génialissime , dingissimobien ,extroadordairosuper (ou la je me chiracise)C'est le top (à part en home made)....et puis le prix est super aussi , c'est vraiment pas cher pour le wb le plus performant au monde avec un bon rad et une bonne pompe en 1 mot t'm pas lol j'en ai eu ke des bons échos.. bon mon Zalman 7000Al-Cu sera resté à mon service 3semaines kan meme v le metre sur mon autre PC pour le "silentationner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bon, on m'a demandé de bouger ce topic... Soit... Mais le topic vous le voulez où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben dans conseil achat il serait + justifié à mon avis non ? paske là je l'ai mis comme ca et g realisé juste apres ke en fait, ben c t pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Qu'il en soit ainsi. En +, c'est ton topic, alors... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Super kit pour un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est clair pour le prix y a pas mieux! le seul petit bemol c'est que apparament les delai de 1-a cooling sont un peut long plus de deux semmaines pour certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ca traine + d'1 mois je crois telllement la demande est forte, mmais là ca se calme alors je v le commander et je vous redonnerai mon avis sur le produit juste un derniere question : je l'achete direct chez 1a-shop ou bien ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il n'est en vente que chez eux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il n'est en vente que chez eux je crois. je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 on m'a dit chez un magasin ki s'appellle open... je c plus comment ca finit, c de l'intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ya des magasins allemands qui font le block seul ensuite tu choisis...pour le kit ya que chez eux open.... openjl? possible qu'il fasse le bock seul d'ici peu....je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouais c t ca, openjl. Mais on m'a dit kil fesaient le kit complet. Mais appremment, mon pote avait trop fumé lol bon ben on va aller chez eux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Doc micro font le block seul (le meilleur du monde quand même) pour 39€ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.