Aller au contenu

[CG] gts 450 dédier au physx


percubabs

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

c bon j'ais ma petite 450 gts

est ce que quelqu'un pourrais m' indiquer la marche à suivre pour l’installation des deux cartes pas très copine.

Désolé, je n'ai aucune idée de la procédure, fait des recherches sur google, tu vas bien finir par tomber sur un tuto.

Mais sinon, tu n'as pas fait de recherches avant? Tu t'est dit un beau matin, je veux mettre une CG Nvidia pour

les effets PhysiX en plus de ma ATI, je demandes ça, parce que j'ai entendu parler de plusieurs possibilités, soit en passant

par une carte-mère spéciale possédant la puce "Hydra" de la société Lucid et certaines cartes graphique, voici quelques liens premier lien puis second lien il y

a aussi une solution logicielle avec le "PhysiX mod PPU" voici un lien vers un forum ou ils en parlent, mais là j'en ai juste entendu parler, faut googler. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fake display ? Il n'y a plus besoin de faire ça avec le dernier patch.

Avant tout désinstalle les drivers nVidia et PhysX, et redémarre le PC.

Ensuite, tu installes les drivers 260.63, et tu ne redémarres surtout pas le PC: tu appliques le patch 1.04ff (pas le 1.03), et puis seulement tu peux redémarrer le PC. Il n'y a rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne me parait pas correct: je fais 4800 points avec ma GT220. :transpi:

J'utilise les 258.96, mais GenL semble mentionner que ça fonctionne aussi avec les 260.63. J'essayerais demain.

Pour overclocker, il y a System Tools qui ajoute des fonctions d'overclocking au panneau de configuration. Sinon, il y a Rivatuner et ses dérivés simplifiés comme EVGA Precision et MSI Afterburner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester les 260.63, et ça fonctionne parfaitement. Petit gain vu que je passe à 4950 points.

Procédure suivie:

- Désinstallation de tous les composants nVidia, et nettoyage avec Driver Cleaner

- Redémarrage du PC

- Nouveau périphérique détecté, et donc redémarrage du PC

- Installation des 260.63 et application du patch 1.04ff

- Redémarrage du PC

Tu es bien sous Windows 7 64-bits, je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...