percubabs Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour j'ai toujour en projet d'épauler ma 5870 d'un petite nvidia pour le physx. la dernière fois que j'avais aborder le sujet sur ce forum on m'avais conseillé la 250gts. est ce que la 250gts est toujours intéressante ou le 450 gts est mieux en utilisation phyx seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 La GTS450 est bien entendu plus intéressante: performances légèrement en hausse, et consommation très nettement en baisse. Un peu plus chère, mais 40W de moins au repos et 60W de moins en charge, ça se rentabilise en électricité si le PC est souvent allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 encore merci chevalier kenpashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 c bon j'ais ma petite 450 gts est ce que quelqu'un pourrais m' indiquer la marche à suivre pour l’installation des deux cartes pas très copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid_Dileezer_geek Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 c bon j'ais ma petite 450 gts est ce que quelqu'un pourrais m' indiquer la marche à suivre pour l’installation des deux cartes pas très copine. Désolé, je n'ai aucune idée de la procédure, fait des recherches sur google, tu vas bien finir par tomber sur un tuto. Mais sinon, tu n'as pas fait de recherches avant? Tu t'est dit un beau matin, je veux mettre une CG Nvidia pour les effets PhysiX en plus de ma ATI, je demandes ça, parce que j'ai entendu parler de plusieurs possibilités, soit en passant par une carte-mère spéciale possédant la puce "Hydra" de la société Lucid et certaines cartes graphique, voici quelques liens premier lien puis second lien il y a aussi une solution logicielle avec le "PhysiX mod PPU" voici un lien vers un forum ou ils en parlent, mais là j'en ai juste entendu parler, faut googler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 http://www.ngohq.com/graphic-cards/17706-hybrid-physx-mod-v1-03-v1-04ff.html tout est la avec la marche à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 On installe les ForceWare, on applique le patch, on redémarre le PC, et roule ma poule. Si ça fonctionne, GPU-Z t'indique du PhysX sur ta HD5870. En cas de mise à jour des pilotes PhysX par un jeu, il faut réappliquer la patch, mais pas besoin de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 il est 2h du mat, sa fait 4 heures que je suis dessus et sa ne marche toujours pas. je ne capte pas l'étape ou il faut créé un fake display si quelqu'un peu m'aider en détail merci d 'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Quel fake display ? Il n'y a plus besoin de faire ça avec le dernier patch. Avant tout désinstalle les drivers nVidia et PhysX, et redémarre le PC. Ensuite, tu installes les drivers 260.63, et tu ne redémarres surtout pas le PC: tu appliques le patch 1.04ff (pas le 1.03), et puis seulement tu peux redémarrer le PC. Il n'y a rien d'autre à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ok la fatigue est dedans c bon enfin je crois, 360 points à fluide marque te parait correct? dernière question quel logiciel je peut prendre pour overcloker les carte graphiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Non, ça ne me parait pas correct: je fais 4800 points avec ma GT220. J'utilise les 258.96, mais GenL semble mentionner que ça fonctionne aussi avec les 260.63. J'essayerais demain. Pour overclocker, il y a System Tools qui ajoute des fonctions d'overclocking au panneau de configuration. Sinon, il y a Rivatuner et ses dérivés simplifiés comme EVGA Precision et MSI Afterburner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Je viens de tester les 260.63, et ça fonctionne parfaitement. Petit gain vu que je passe à 4950 points. Procédure suivie: - Désinstallation de tous les composants nVidia, et nettoyage avec Driver Cleaner - Redémarrage du PC - Nouveau périphérique détecté, et donc redémarrage du PC - Installation des 260.63 et application du patch 1.04ff - Redémarrage du PC Tu es bien sous Windows 7 64-bits, je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 oui , je vais tester je te tien au ju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 idem 358 points en 60000 ms. mon pros reste a 5% d 'utilisation. et dans gpu z le physx est coché sur ma 5870!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu parles bien des points (frames totales) et pas du framerate moyen ? Essaye StarTales ou Nurien pour comparer le score: j'obtiens 90 FPS de moyenne sur le premier, et 60 sur le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 ni l'un ni l'autre, je te parle du score affiché qui correspond a une moyenne de 60 fps je suis en train de download le deuxième bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 sous fluide mark ma 450 gts monte à 74% de charge et le 5870 à 24% sa me parait correct par contre avec msi after je ne voie pas comment oc les carte séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 par contre avec msi after je ne voie pas comment oc les carte séparément Dans "Settings", on peut choisir le GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 encore merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 je tourne à 90 de moyenne sur star tales c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui, aucun doute que c'est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.