pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Htc desire qui me sert à tout sauf à jouer. Mais surtout texting, appel, mail et rss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon HTC me sert à téléphoner/envoyer des sms et comme lecteur mp3. N'ayant pas internet illimité dessus je me passe de toutes les fonctions liées au web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En dehors du fait que ce soit un Nokia, je ne connais même pas le nom du modèle, c'est dire de l'importance de mon téléphone portable... Dans l'ordre d'importance, il me sert pour l'heure, recevoir des appels, appeler... Si je l'oublie, je n'en fais pas une maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi je fais tout sauf Console de Jeu Téléphone, SMS, Mail, Web, APN, SocialNetwork, Musique et GPS \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Emulation, telephone,sms,surf,mail,modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 sms, internet, social network, gps, musique, photo parfois et ca m'arrive de passer des coups de fils mais pas de jeux dessus Galaxy spica 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Iphone 3Gs mort je m'en servais pour téléphone, sms, mails, GPS, web, FB, Musique, tethering une fois par an , et jeux uniquement quand je m'emmerde. On m'a prété un HTC Hero le temps que je me rachète un Iphone 4, vivement la paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.