lambdicta Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Bonjour, oui je sais ça fait un bail que le jeu est sorti, mais bon.... Je suis bloqué à la campagne 6 des humains, où il faut tuer les zombis (100) avnat que le méchant ne les convertisse. Je n'arrive pas à détruire les maisons contaminés, et mon compteur (celui des zombis tués) reste à 0 ! Qui peut m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il faut que tu detruises les maisons,puis les humains qu'il y a dedans(tues les vite avant qu'ils se transforment en zombies ca sera plus facile) et au besion tues le mechant pour gagner un peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 C'est bien ça le problème... mes guerriers ne veulent pas attaquer les maisons (ni le Heros, ni las autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 appuie sur la touche A pour pouvoir attaquer des batiments ou des personnages alliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouech, avec la touche A tu peux forcer tes unités a attaquer n'importe quoi, meme tes propres unités. Tu peux juste pas avec les trucs invulnérables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si tu as de la chance va sur : www.judgehype.com il reste peu etre les aide pour faire les missions sinon revien ici je t'expliquerai... Mais c long donc si c'est deja expliquer je v pas m'embété a le refaire EDIT: Aller j'ai chercher pour toi parce que je suis de bonne humeur... Campagne 6 Humain mais n'abuse pas trop des aide sinon c'est pu du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci les gars, ça marche nikel !!! je trouve cette communauté vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est de la folie ce site c'est vrai que c'est presque trop facile !! merci Ttitor!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Autre petite question; je suis dans la campagne des morts vivant, je me demandais si je devais (pouvais) passer tout de suite à the Frozen Zone, ou si je devais attendre d'avoir tout fini? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Passe au plus tôt à Frozen : plus tu reste sur RoC plus tu prend de mauvaises habitudes pour FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 OK merci ! mais peux tu me confirmer que je ne perdrai pas ma partie en cours ? (c'est quoi FT ? ) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Autant pour moi......... j'étais persuadé que ça s'appelait Frozen Zone bon je vais changer de lunettes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Tu ne perdra pas tes sauvegardes. FT = Frozen Throne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouais d'accord; mais le pb.....c'est que..... TFT SUXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je pense plutôt que c'est toi qui suxx et que tu n'arrives pas à comprendre ce jeux qui fait trop travailler tes cellules grises non ? ou alors t'as plus de loss que de win du coup t'es vénér et tu dit que ça suxx... alors que c'est toi qui suxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 frozen throne est une évolution de reign of chaos sur tous les plans. Si tu n'aime pas Frozen, alors tu n'aime pas RoC. Si tu aime RoC, tu ne peux qu'aimer Frozen. Donc ZinZin, arrête de dire qu'un jeu comme Frozen Throne sux pasque je suis sur que certains jeux auquels tu joue sux plus que Frozen Throne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambdicta Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 @ Zinzin : C'est quoi ton problème avec Frozen Throne ? ou t'as juste un problème tout court ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.