fanatik101 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, je vais devoir changer de portable dans les jours a venir mais avec un budget serré. Après quelques jours de recherche j'ai trouvé ces modèles dont la config devrait correspondre à l'utilité de la chose (bureautique, photoshop, et un peu de jeux) Acer 5740g-334g640 Packard Bell lm86-jn-279 Toshiba Satellite L670-14E les avis sur les constructeurs sont très variés et ça ne facilite pas mon choix, si quelqu'un ayant déjà pu tester l'un des portables (ou tous )puisse me donner son avis ça m'aiderait beaucoup^^ merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Déplacement dans la bonne section Bonjour et bienvenue. Personnellement, je ne prendrais ni Acer ni Packard Bell. Toshiba, ça me parait OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 ok merci pour les réponses^^ sinon j'aurais une autre question. A savoir que je ferais plus de photoshop que de jeux et que question jeux ce serait plutot genre un peu de starcraft 2 et PES, en restant dans mon budget, que devrais-je privilégier : une config à base de i3/radeon 5650 ou bien une config i5/radeon 5470 ? étant donné que i5/5650 ca depasse mon budget c'est un peu MERCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour Photoshop, il vaut mieux privilégier le processeur La 5470 est vraiment une toute petite carte graphique. Starcraft passera en low ... Comment dire. Je pense que l'écart entre la 5470 et la 5650 est plus important que celui entre l'i3 et l'i5. Mais, si tu comptes jouer très peu, il vaut mieux prendre un i5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour les précisions^^ en fait les config m'ont finalement trop frustré et j'ai donc décidé de me serrer un peu plus la ceinture et taper dans des gammes entre 900 et 1000¤ et mon hésitation : MSI GX640-279 Asus G51JX-SX314V est-ce que la Asus est livré avec sacoche et souris ? je trouve aucune info la dessus merciii^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Entre les deux, les performances sont quasi identiques (les cartes graphiques se talonnent). Le MSi a une garantie de 2 ans et un poids bien plus léger, ce sont pour moi deux gros avantages. Et il a la sacoche et la souris (ces deux éléments valent vraiment rien du tout sur Ebay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Re salut^^ bon j'ai fini par choisir le MSI pressé de l'avoir mais que dans 2 semaines vu que je suis a l'etranger j'attends que quelqu'un me le ramene^^ merci encore pour m'avoir aider dans les choix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 De rien A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.