Serom Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vends un boitier Lian-Li PC-P50BW (noir à l'intérieur + fenêtre). C'est un très bon boitier tout en aluminium. L'état général du boitier est excellent. Il a été acheté en mars dernier. Le bundle est complet (carton, ventilateur, grille ...). Je donne avec le boitier un kit de 2 néons qui fonctionnent actuellement. Prix : 130€. J'accepte Paypal, les chèques, votre CB avec votre code () ou encore du liquide si vendu en main propre Raison de la vente : Je souhaite acquérir un Silverstone Fortress 2 Condition de vente : Les frais de port sont gratuit en cas de remise en main propre (disponible sur Toulouse). Si le colis doit être envoyé les frais de port sont à votre charge (environ 20€) Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-furius-sujet_436495_1.htm Grâce à ce tout nouveau P50, Lian Li étoffe sa gamme Armorsuit tout en proposant un boitier aluminium orienté gaming à un prix très attractif. Après des P80 et P60 réellement imposants, ce nouveau châssis se veut plus discret, moins tape à l'oeil mais aussi moins lourd à transporter (seulement 6.6 kilos). Une fois la bête ouverte, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la gamme Armorsuit : facilité d'installation, beaucoup de place pour vos composants et une bonne grosse ventilation made in Lian Li.Parlons-en de la facilité d'installation : c'est bien simple, 95% du boitier est "Tool-less", c'est à dire que vous pouvez laisser tomber le tournevis. Disques durs, lecteurs optiques, alimentation, cartes d'extension ... tout ce beau monde se monte en un clin d'oeil. La carte-mère elle nécessite encore quelques vis mais son panneau arrière facilite tout de même le montage de ventirads en ayant prévu une ouverture dédiée. Gros plus du P50 par rapport à d'autres boitiers de la même carrure : ses 8 slots d'extension. 8 slots qui vous permettent de monter facilement 3 cartes graphiques là où d'autres bloquent dès la seconde. A vous les performances maximales ! Qui dit boitier pour joueur dit composants qui chauffent. Lian Li n'a donc pas lésiné sur la ventilation et a équipé son P50 de 4 unités différentes : 1 unité de 120 mm à l'avant, en aspiration d'air frais, calé sur 1200 rpm 2 unités de 140 mm sur le dessus, à 1000 rpm, pour rejeter l'air chaud 1 dernière unité de 120 mm à l'arrière en complément des 2 x 140 Bref, l'air chaud n'est pas prêt de stagner à l'intérieur du boitier. Ni la poussière d'ailleurs puisque des filtres anti-poussière sont placés à l'avant et sous l'ouverture de l'alimentation (oui, l'alimentation a également une ventilation dédiée !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.