Puma 36 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut à tous alors voilà mon ancien kit 2.1 (un logitech X-210) est mort après 2-3ans de bon et loyaux services, en attendant on ma prêté des hercules 2.1 40Watt, mais je doit trouver un kit maintenant que je puisse rendre l'autre à mon frère. Alors pour le kit le budget max est de 60-70¤, et je cherche un kit qui envoie déjà pas mal quoi avec de bonne basse, il ne faut pas non plus que sa étouffe les voix. Enfin voilà a peu près ce que je cherche, en espérant avoir été assez précis. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Philips SPA 5300: niveau puissance, qualité et équilibre sonore, il n'y a pas d'équivalent à ce prix, même dans les kits à 60/70€. Testé et approuvé par 01net.com et par bibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok merci de la réponse j'avais une vue sur ce kit et sa confirme se que je pense donc je commande demain et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut alors j'ai le kit philips depuis lundi et il fonctionne très bien et me convient parfaitement. Alors je remercie kenpashi pour son conseil qui aura été précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.