Posté(e) le 17 septembre 201014 a Salut à tous alors voilà mon ancien kit 2.1 (un logitech X-210) est mort après 2-3ans de bon et loyaux services, en attendant on ma prêté des hercules 2.1 40Watt, mais je doit trouver un kit maintenant que je puisse rendre l'autre à mon frère. Alors pour le kit le budget max est de 60-70¤, et je cherche un kit qui envoie déjà pas mal quoi avec de bonne basse, il ne faut pas non plus que sa étouffe les voix. Enfin voilà a peu près ce que je cherche, en espérant avoir été assez précis. Merci d'avance.
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Philips SPA 5300: niveau puissance, qualité et équilibre sonore, il n'y a pas d'équivalent à ce prix, même dans les kits à 60/70€. Testé et approuvé par 01net.com et par bibi.
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Auteur Ok merci de la réponse j'avais une vue sur ce kit et sa confirme se que je pense donc je commande demain et merci encore.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur Salut alors j'ai le kit philips depuis lundi et il fonctionne très bien et me convient parfaitement. Alors je remercie kenpashi pour son conseil qui aura été précieux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.