Gontran Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 MAJ: Ce téléphone n'est plus à vendre Bonjour à tous. Je vends mon Nokia N900 après de bons et loyaux services (acheté fin décembre 2009). Il est dans un bon état général mis à part une petite rayure en bas à droite de l'écran (rayure qui n'altère en rien l'utilisation de ce téléphone). Je préfèrerai une livraison en main propre. J'habite à Bayonne et travaille à Pau mais peux aussi envoyer le téléphone à Paris ou Lyon via ma famille pour effectuer la transaction. Prix de vente: 180 € avec facture et tous les accessoires fournis (chargeur, câble usb, câble vidéo, kit main libre filaire, adaptateur chargeur nokia vers usb). Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Garantie ? Facture ? Lieu d'achat? Je prends pour 160 sur paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, pour la garantie, je n'ai pas pris d'extension (je l'ai acheté chez the phone house à Paris dans le 2ème) et j'ai la facture. Par contre je ne baisserai pas le prix sachant que tu ne trouveras pas moins cher et que si tu le prends à Paris j'ai des frais de port à payer pour l'envoyer à mon frère qui ferai la transaction pour moi. PS: désolé, j'ai mis du temps à répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben 170¤, derniere proposition, sinon c'est pas grave, tant pis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 OK pour 170. contacte moi par MP pour organiser la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Par contre il y a une rayure non ? Au milieu en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'attends toujours ta réponse par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.