ouamtax Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, Je vends carte mère Intel DH55TC dans sa boite jamais ouverte 4 Go (2 x 2 go) mémoire Kingston DDR3-1066 neuves jamais ouvertes 150¤ le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Salut, Aurais-tu plus d'information ? comme la date d'achat, le modèle exact (des Kingston Value ? HyperX ?) ? Qu'elles sont les raisons de la vente ? Si tu veux trouver des personnes intéressé, je pense qu'il faut donner un minimum d'information Bonne vente Cordialement, Batt_60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouamtax Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Salut, Aurais-tu plus d'information ? comme la date d'achat, le modèle exact (des Kingston Value ? HyperX ?) ? Qu'elles sont les raisons de la vente ? Si tu veux trouver des personnes intéressé, je pense qu'il faut donner un minimum d'information Bonne vente Cordialement, Batt_60 Je ne l'ai pas encore en main. C'est un collègue qui a eu ça avec son père. Il est directeur des achats donc je pense que c'est un cadeau sur une commande. Comme ca vient d'un milieu d'entreprise je suppose que ces des value, et pas de facture. Je posterais plus de détails quand j'en aurais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouamtax Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 J'ai les barettes. La réf KVR1066D3N7/2G C'est donc des Kingston Value 8500 CL7 Je suis ouvert à toute proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.