ouamtax Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, Je vends carte mère Intel DH55TC dans sa boite jamais ouverte 4 Go (2 x 2 go) mémoire Kingston DDR3-1066 neuves jamais ouvertes 150¤ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, Aurais-tu plus d'information ? comme la date d'achat, le modèle exact (des Kingston Value ? HyperX ?) ? Qu'elles sont les raisons de la vente ? Si tu veux trouver des personnes intéressé, je pense qu'il faut donner un minimum d'information Bonne vente Cordialement, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouamtax Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, Aurais-tu plus d'information ? comme la date d'achat, le modèle exact (des Kingston Value ? HyperX ?) ? Qu'elles sont les raisons de la vente ? Si tu veux trouver des personnes intéressé, je pense qu'il faut donner un minimum d'information Bonne vente Cordialement, Batt_60 Je ne l'ai pas encore en main. C'est un collègue qui a eu ça avec son père. Il est directeur des achats donc je pense que c'est un cadeau sur une commande. Comme ca vient d'un milieu d'entreprise je suppose que ces des value, et pas de facture. Je posterais plus de détails quand j'en aurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouamtax Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai les barettes. La réf KVR1066D3N7/2G C'est donc des Kingston Value 8500 CL7 Je suis ouvert à toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.