raftw Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, Je possède un boitier Cooler Master 832 et je voudrais savoir si je peux y mettre un ventirad noctua NH-D14. J'ai bien trouvé pour le noctua NH-U12, apparemment oui en retirant la porte intérieure avec les ventilateurs. Ce que je voudrais surtout savoir c'est si je peux faire glisser le tiroir carte-mère, avec tout monté dessus, dans le boitier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 C'est toi qui a le boîtier, alors tu mesures: il fait 160mm de haut (le NH-U12P fait 158mm). A mesurer depuis le CPU évidemment. Pour le tiroir de la carte-mère, je pense que ce sera un centimètre de trop. Je m'inquiéterais aussi de la compatibilité avec la carte-mère. Un NH-C12P SE14 ne serait-il pas plus adapté à ton boîtier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raftw Posted September 13, 2010 Author Share Posted September 13, 2010 Merci pour la réponse rapide. En effet, je n'avais pas pensé au NH-C12P. J'ai 16 cm entre le PCB de la CM et le montant du boitier, ça va faire trop juste. Tu as sans doute raison quand tu parles de 1 cm en trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.