Aller au contenu

Un forum d'un jeune lycéen sur le McDo

Alexxx

Messages recommandés

Je vous invites vivement à vous rendre sur mon Forum, à cette adresse:

Forum McDo

Je l'ai réalisé pour mes TPE. Et connaiscant votre verve légendaire et votre grande activité, je me suis dis, que vos avis pourrait considérablement l'enrichir.

Alors je me prosterne devant vous, Inpacticiens :roll: , en espérant que vous m'accorderez votre attention.

Il suffit de 2 minutes. L'inscription n'est pas obligatoire pour poster...

Je l'ai réalisé pour mes TPE. Et connaiscant votre verve légendaire et votre grande activité, je me suis dis, que vos avis pourrait considérablement l'enrichir.

Alors je me prosterne devant vous, Inpacticiens  :roll: , en espérant que vous m'accorderez votre attention.

Il suffit de 2 minutes. L'inscription n'est pas obligatoire pour poster...

ta fais du marketing/communication aussi! non :-D

ton tpe,enfin son sommaire me parait tres bien!

j'ai aussi fini le mien ces jours ci,et je peut te dire que ce qui compte le plus c d'interresser le jury a ton sujet,ils vont voire passer pas mal de tpe,si le tien sort du lot tu va te taper une note genre 17 ou 18 facile!

comme conseil a l'oral,fait toi des petites fiches,et surtout parle en articulant bien et fait un sujet vivant!

pour faire conaitre ton site met ton adresse ds ta signature et reste parmis nous en faisant partagé tes conaissance ou ta bonnne humeur sur le forum et ton site aura de la pub gratuite :keskidit:

Je pense aussi.... Teuf a ete clair sur ce pts....

Une banniere en signature, et puis mets ton site ds ton profil :D

Voila je vérouille

:pleure: Squall Is Here :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...