Alexxx Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je vous invites vivement à vous rendre sur mon Forum, à cette adresse: Forum McDo Je l'ai réalisé pour mes TPE. Et connaiscant votre verve légendaire et votre grande activité, je me suis dis, que vos avis pourrait considérablement l'enrichir. Alors je me prosterne devant vous, Inpacticiens , en espérant que vous m'accorderez votre attention. Il suffit de 2 minutes. L'inscription n'est pas obligatoire pour poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je l'ai réalisé pour mes TPE. Et connaiscant votre verve légendaire et votre grande activité, je me suis dis, que vos avis pourrait considérablement l'enrichir. Alors je me prosterne devant vous, Inpacticiens , en espérant que vous m'accorderez votre attention. Il suffit de 2 minutes. L'inscription n'est pas obligatoire pour poster... ta fais du marketing/communication aussi! non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour faire conaitre ton site met ton adresse ds ta signature et reste parmis nous en faisant partagé tes conaissance ou ta bonnne humeur sur le forum et ton site aura de la pub gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ton tpe,enfin son sommaire me parait tres bien! j'ai aussi fini le mien ces jours ci,et je peut te dire que ce qui compte le plus c d'interresser le jury a ton sujet,ils vont voire passer pas mal de tpe,si le tien sort du lot tu va te taper une note genre 17 ou 18 facile! comme conseil a l'oral,fait toi des petites fiches,et surtout parle en articulant bien et fait un sujet vivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour faire conaitre ton site met ton adresse ds ta signature et reste parmis nous en faisant partagé tes conaissance ou ta bonnne humeur sur le forum et ton site aura de la pub gratuite Je pense aussi.... Teuf a ete clair sur ce pts.... Une banniere en signature, et puis mets ton site ds ton profil Voila je vérouille Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le sommaire a l'air intéressant ... mais ça me fatigue de surfer sur des sites hébergés par Lycos par leur pub clignotte sous Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Voila je vérouille Ca en prend du temps de vérouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ca en prend du temps de vérouiller Apparement j'ai un peu trop forcé sur le vun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.