Eagle4_92 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut les INpactiens, Avec mon école j'ai des offres étudiante chez DELL et je voulais savoir si elles valent le coup PROCESSEUR : INTEL CORE I5 - 520M ECRAN : 15,6" HD - 1366 x 768 (ÉCRAN MAT WLED) MÉMOIRE VIVE : 4 GO RAM À 1333 MHZ (2 x 2 GO DDR3) DISQUE DUR : 500 GO DISQUE 7200 TPM MULTIMÉDIA : LECTEUR SD/MMC/MS GRAVEUR DVD +/-RW 8X COMMUNICATION : WIFI DELL 1510 (B/G/N) - BLUETOOTH DELL 365 - WEBCAM 2MP - LECTEUR D'EMPREINTE CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GEFORCE 310M 512 MO DÉDIÉ BATTERIE : 6 CELLULES 56WHR EXPRESS CHARGE CLAVIER : AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ GARANTIE : GARANTIE 3 ANS SITE J+1 PROSUPPORT 3 ANS (INTERNATIONALE) TOTAL 891¤ au lieu de 1260¤ (option incluse) selon le site Niveau utilisation ça sera uniquement du transport, puisque j'ai un fixe chez moi, essentiellement avec une prise de courant à côté donc niveau autonomie ce n'est pas bien grave. Je vais m'en servir pour de la bureautique et programmation codage (rien de lourd), internet, musique avec casque et du jeux très occasionnel mais je veux pouvoir jouer convenablement à Battlefield Bad Company 2 au détails moyen pour les autres jeux si BF passe alors le reste aussi Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour D'après ce tableau, ce jeu passerait en low seulement. Pour le reste, ça me parait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Outch... Je pensais pas qu'elle était si "faible" cette carte graphique, ça laisse pas beaucoup de marge pour le futur Tous les autre modèles disponible ont des CG de ce genre, les offres étudiantes ne sont pas faites pour les jeux Est-ce que je peux avoir une config similaires avec une CG plus puissante pour un prix légèrement plus élevé ?? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Mmh ... malheureusement chez Dell, il n'y aurait que le Studio 17 (donc, 17") avec HD5650 et Core i3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Malheureusement les 17" sont trop grand, déjà que j'ai du choisir entre 14 et 15, finalement 15 pour les jeux et le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.