Aller au contenu

Choix portables MSI - SONY ou ASUS

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je dois acheter un portable pour mon fils étudiant et après des heures de recherches et de comparatifs sur le net, j'ai porté mon choix sur trois modèles :

- MSI CX 620 062FR

- SONY Vaio EB2E1EW

- ASUS X52DR-EX128V

Ce sont des marques qui ont bonne réputation et vu les équipements, je pense qu'ils pourront servir un moment avant d'être obsolètes. L'usage qui sera fait de ce portable sera plutôt générique : traitement de texte, recherche sur le net, un peu de jeux, de vidéos et de photos mais sans exagération ni besoins particuliers.

Vos conseils seront les bienvenus, lequel de ces trois appareils est le meilleur selon vous et en existe t'il d'autre aussi intéressants dans cette gamme de prix.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Le budget est de 700¤ ?

Je te conseille de jeter un oeil aux offres étudiants chez Dell : le Studio 15 avec Core i3, HD5470 et 3 ans de garantie n'est qu'à 680¤ ;)

A noter toutefois : toutes ces machines ont une carte graphique très modeste :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.