Aller au contenu

[VDS] Pc que je monte

math03

Messages recommandés

VOila je vends ma carte mère + proc +ventilo + ram d'occaz.Et me suis dis que je pourrais monter un pc pour le vendre.

Donc voici un type de machine que je pourrais monter si ca interesse kkun, si y a des choses ke vous voulez changez dans la config c possible

CM: Asus A7n8x-deluxe

Proc: 2400+ + ventilo phantom

Mémoire : Elexir Pc 2700 512 Mo (possibilité de mettre 1024 Mo contre un tit supplément)

Carte vidéo : Ati Radeon 9200 Se 64 Tv (possibilité de remplacer par une geforce 4 ti 4200 128 Mo contre un tit supplément)

Lecteur DVD : 16X samsung

Disque dur : 60 Go Maxtor

Souris + clavier + disquette

Graveur de CD-Rom 52 x samsung

Ecran 17 " Hyundai

Prix : 775 € (5083 FRCS) + frais de port

en fait je monte le tout...... pour faire une config ki tient la route.Y a moyen de refaire la config a votre convenance a parrtir de la CM+Proc+Ventilo+Ram

SS ecran et clavier,souris ca devrait donner un truc du style 645€ ( 4230 frc)

Pour les frais de ports je sais po trop ce ke ca donne j'ai jamais fais ca par correspondance du coup je pense ke ca doit po depassé 30 € , fo ke je me renseigne a la poste....

waip, tu va déja galéré pour trouver quelqu'un qui voudrai une configue et qui ne sait pas monter un pc. je pense qu'il ne doit pas y en avoir des mass des comme ça ici. en gros, cherhcer toi quelqu'un pret de chez toi que tu poura pigeoner.t'en trouvera pas ici a mon avis.

vend ton matos d'okaz....

waip, tu va déja galéré pour trouver quelqu'un qui voudrai une configue et qui ne sait pas monter un pc. je pense qu'il ne doit pas y en avoir des mass des comme ça ici. en gros, cherhcer toi quelqu'un pret de chez toi que tu poura pigeoner.t'en trouvera pas ici a mon avis.

vend ton matos d'okaz....

le terme pigeonner ne me plait guere....... je vais faire dans le genre j'ai po compris l'insinuation

ba fo dire que si tu veux monter un pc a quelqu'un, c que tu veux gagner un peu de tune, tu ne le fait pas gratos, (sof si c'est un amis ou de la famille)....

donc dans tout les cas tu essaye de ten tiré avec 50-100€ de bénéf pour toi je supoz....pour moi c'est prrendre quelqu'un pour un pigeon d'un certain coté...mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...