math03 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 VOila je vends ma carte mère + proc +ventilo + ram d'occaz.Et me suis dis que je pourrais monter un pc pour le vendre. Donc voici un type de machine que je pourrais monter si ca interesse kkun, si y a des choses ke vous voulez changez dans la config c possible CM: Asus A7n8x-deluxe Proc: 2400+ + ventilo phantom Mémoire : Elexir Pc 2700 512 Mo (possibilité de mettre 1024 Mo contre un tit supplément) Carte vidéo : Ati Radeon 9200 Se 64 Tv (possibilité de remplacer par une geforce 4 ti 4200 128 Mo contre un tit supplément) Lecteur DVD : 16X samsung Disque dur : 60 Go Maxtor Souris + clavier + disquette Graveur de CD-Rom 52 x samsung Ecran 17 " Hyundai Prix : 775 € (5083 FRCS) + frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu vend separement combien pour ton processeur ton ecran ton disque dur si c est possible d avoir les prix separer et avec et sans port merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 En fait si j'ai bien compris, il n'y a que proco, ventirad, mobo et ram qui sont d'occase, le reste est neuf...et donc vendu au prix du neuf. Donc pour le DD et l'écran, pas d'interet....si j'ai bien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math03 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 en fait je monte le tout...... pour faire une config ki tient la route.Y a moyen de refaire la config a votre convenance a parrtir de la CM+Proc+Ventilo+Ram SS ecran et clavier,souris ca devrait donner un truc du style 645€ ( 4230 frc) Pour les frais de ports je sais po trop ce ke ca donne j'ai jamais fais ca par correspondance du coup je pense ke ca doit po depassé 30 € , fo ke je me renseigne a la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 lolllll envoyer un pc par la poste jtentrai meme pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 un conseil n'envoie pas le pc par la poste car il arrivera en miettes! a la limite passe par UPS,mais pas la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math03 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 oki massi du conseil lol...suis un peu nob ms je connais deja les biens faits de la poste..... Ouais et par UPS ca coute combien a peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tu ferais mieux de pas t'embeter et de vendre que ce que tu as. Surtout ici, bcp de monde sait monter un PC! Parceque, UPS, c plutot catégorie poid lourd au niveau du prix du transport surtout si t'es pas une entreprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 waip, tu va déja galéré pour trouver quelqu'un qui voudrai une configue et qui ne sait pas monter un pc. je pense qu'il ne doit pas y en avoir des mass des comme ça ici. en gros, cherhcer toi quelqu'un pret de chez toi que tu poura pigeoner.t'en trouvera pas ici a mon avis. vend ton matos d'okaz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math03 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 waip, tu va déja galéré pour trouver quelqu'un qui voudrai une configue et qui ne sait pas monter un pc. je pense qu'il ne doit pas y en avoir des mass des comme ça ici. en gros, cherhcer toi quelqu'un pret de chez toi que tu poura pigeoner.t'en trouvera pas ici a mon avis.vend ton matos d'okaz.... le terme pigeonner ne me plait guere....... je vais faire dans le genre j'ai po compris l'insinuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ba fo dire que si tu veux monter un pc a quelqu'un, c que tu veux gagner un peu de tune, tu ne le fait pas gratos, (sof si c'est un amis ou de la famille).... donc dans tout les cas tu essaye de ten tiré avec 50-100€ de bénéf pour toi je supoz....pour moi c'est prrendre quelqu'un pour un pigeon d'un certain coté...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.