Posté(e) le 12 septembre 201014 a Bonjour, j'ai en fait besoin d'acquérir une cassette DV sur le PC (d'habitude je fais firewire et vegas&virtualdub ça marche très bien) mais là j'ai pas de port firewire sur ce PC; existe-t'il un périphérique externe USB où je puisse brancher mon cable DV<=>1394FW mâle-mâle et acquérir? (je sais bien que l'USB n'est pas bon je voudrais donc procéder en extérieur) Merci d'avance
Posté(e) le 13 septembre 201014 a Pour les portables il existe l'équivalent de ces cartes PCI mais ça sera le format ExpressCard ou PCMCIA pour les ordis plus anciens. Sais-tu ce que tu as à disposition ? Ou sinon donne la référence du modèle de l'ordi pour qu'on puisse voir ce qui est compatible ! :)
Posté(e) le 13 septembre 201014 a PC Portable tu actives juste le filtre pour pc card ou epress card 34 en fonction de ton portable
Posté(e) le 13 septembre 201014 a existe-t'il un périphérique externe USB où je puisse brancher mon cable DV<=>1394FW Je ne sais pas si ça existe en USB mais pour ce genre de chose prends une carte d'extension. La conversion USB - FireWire risque d'être peu fiable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.