KneAx Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, j'ai en fait besoin d'acquérir une cassette DV sur le PC (d'habitude je fais firewire et vegas&virtualdub ça marche très bien) mais là j'ai pas de port firewire sur ce PC; existe-t'il un périphérique externe USB où je puisse brancher mon cable DV<=>1394FW mâle-mâle et acquérir? (je sais bien que l'USB n'est pas bon je voudrais donc procéder en extérieur) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfontbrune Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 cartes FW sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 PC Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour les portables il existe l'équivalent de ces cartes PCI mais ça sera le format ExpressCard ou PCMCIA pour les ordis plus anciens. Sais-tu ce que tu as à disposition ? Ou sinon donne la référence du modèle de l'ordi pour qu'on puisse voir ce qui est compatible ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 PC Portable tu actives juste le filtre pour pc card ou epress card 34 en fonction de ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 existe-t'il un périphérique externe USB où je puisse brancher mon cable DV<=>1394FW Je ne sais pas si ça existe en USB mais pour ce genre de chose prends une carte d'extension. La conversion USB - FireWire risque d'être peu fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.