Aller au contenu

cherche carte pour remplacer mon ATI 7000 64ddr ..


shum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

1/ j'ai fais une recherche mais pas trouver ce que je cherche alros je poste ici !

Voilà j'ai lu quelques dossiers sur des sites et un peu posté sur des forums et mon ATI 7000 64ddr est vraiment bien dépassée :'(

Je cherche une carte offrant des performances correctes mais pour un petit bufget !

J'arrive à ce choix

- geforce fx 5600 128 mo 120 euro

- ati radeon 9600 128 mo 130 euro

Mais je ne sais pas si ce sont les meilleurs raports qualité/prix et je n'arrive pas à savoir la meilleure entre les deux !

Et auriez vous d'autres propositions ?

Encore une chose sur ces deux cartes c'est de la DDR ou non ???

Merci de me répondre ;-)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vers 150€ tu as une 9600 pro,c bcp plus rapide que les cartes que tu as citées!

ou a la limite tu prends une ti4200,elle a pas le support du dx9,mais elle explose ces deux cartes en dx8.1.et de toute maniere ces cartes sont tellement peu puisante que le dx9 ne sera jamais reellement exploité avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le budjet, franchement, TI4200 Powa!

Sinon apres pour moi c 9600 pro , mais la ca commence à 170-180 pour des bonnes marques ATI (saphhire, hercules c encore plus cher)

Cependant les ti4200 deviennent difficiles a trouver, sur Prix du net j'en vois une chez LDLC.com (tres bon site de vente online)

Asus V9280 GeForce4 Ti 4200 128Mo 8x TD 129.95€

Asus est une tres bonne marque de cg Nvidia.

Pour moi c le meilleur choix pour ton budjet et tu ne seras pas decu par les perfs.(exelente en dx8.1 , pas de support de dx9 mais cpas grave, sert a rien d'acheter une carte dx9 a 130€ si c pour faire tourner les jeux dx9 à 15 fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le budjet, franchement, TI4200 Powa!

Sinon apres pour moi c 9600 pro , mais la ca commence à 170-180 pour des bonnes marques ATI (saphhire, hercules c encore plus cher)

Cependant les ti4200 deviennent difficiles a trouver, sur Prix du net j'en vois une chez LDLC.com (tres bon site de vente online)

Asus V9280 GeForce4 Ti 4200 128Mo 8x TD 129.95€

Asus est une tres bonne marque de cg Nvidia.

Pour moi c le meilleur choix pour ton budjet et tu ne seras pas decu par les perfs.(exelente en dx8.1 , pas de support de dx9 mais cpas grave, sert a rien d'acheter une carte dx9 a 130€ si c pour faire tourner les jeux dx9 à 15 fps)

+1 :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le budjet, franchement, TI4200 Powa!

Sinon apres pour moi c 9600 pro , mais la ca commence à 170-180 pour des bonnes marques ATI (saphhire, hercules c encore plus cher)

Cependant les ti4200 deviennent difficiles a trouver, sur Prix du net j'en vois une chez LDLC.com (tres bon site de vente online)

Asus V9280 GeForce4 Ti 4200 128Mo 8x TD 129.95€

Asus est une tres bonne marque de cg Nvidia.

Pour moi c le meilleur choix pour ton budjet et tu ne seras pas decu par les perfs.(exelente en dx8.1 , pas de support de dx9 mais cpas grave, sert a rien d'acheter une carte dx9 a 130€ si c pour faire tourner les jeux dx9 à 15 fps)

+1 ;)

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...