PoSKaY Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le 64 bit a été adopté assez rapidement, par contre grand central ... on attend toujours ses effets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le 64 bit a été adopté assez rapidement, par contre grand central ... on attend toujours ses effets ! Bah, moi je vois bien mes charges processeur passer d'un coeur à l'autre selon leur vacation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je me suis trompé, je voulais parler de Open CL et de l'utilisation du GPGPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je me suis trompé, je voulais parler de Open CL et de l'utilisation du GPGPU. Faudrait un outil qui indique la charge du GPU de manière fiable. Me semble que QT le gère non? Sinon c'est vrai que ça se bouscule pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vote changé: Passage en 64 bits effectué à l'occasion d'un effacement/clonage de ma partoche système (qui atténue sensiblement les bruits de rotation du DD ) ... une petite occaz de témoigner de ce que ça change... ou pas. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.