Aller au contenu

[CG] fps constamment trés bas dans mes jeux


founkydj

Messages recommandés

euh pour info faire le même score à un bench c'est quasi impossible

j'ai de la RAM encore plus pourri Que celle de bibisounours et j'ai pas non plus de problème...

Euh je répète : faut formater

avant formatage je faisait dans les 900 points !!!! Maintenant je suis à 6680 points ! (3dmark2003 biensur)

tu passes de 900 points a 6680 points avec un formattage ... hé ben dis donc :byebye:

Non sérieux je fais 3700 marks sous 2003 mon score est normal donc po de format NAH ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que tu es des accés disque trop important pendant que tu joues,

verifie si tu n'as pas une autre application qui fonctionne en meme temps

ca reglera peut-etre ton probleme

ne mets pas non plus de programme de dload p2p comme kazza ou la mule qui sont tres gourmand en memoire vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis déja heurté a cette possibilité mais non ... il ya en effet beaucoup d'accès disque dur pendant que je joue malgré ma quantité de ram correcte (512 de ddr) et j'ai vérifié qu'aucun programme ne tourne en tache de fond ... Je ne comprend pas d'ou provienne mes accès au disque dur !!! Peut être mon disque dur est trop fragmenté ... Devrais je le défragmenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisousnours Ecrit le 09-02-2004 19:41:59

  :fou:  je ne le ferais plus...

ca doit pas etre ma journée... pardon  :D

tu es pardonné,j' ai intervenu car ça commencer à dérapé,pour éviter que ça aille trop loin.

bibisousnours Ecrit le 09-02-2004 19:17:03 Surtout pas malheureux!! c'est encore pire qu'un formattage cette petite bete là!! houlà non!! il ne faut JAMAIS défragmenter!! D'ailleurs, faut meme pas avoir plus de 4Mo de ram, sinon, si on laisse le pc allumé apres minuit, il mute en bête horrible.

:yes: :petedr: :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excélente réplique de "bibisousnours".

:petedr:

Pour ce qui est du formatage, comme cela à déja été dis de nombreuses fois, ca fait du bien. Mais si tu peu te contenter de ton ordis comme il tourne actuellement, rien ne t'oblige à formater. Moi, (et c'est un avis personnel) je pense qu'il faut formater quand ca merde!!!!

Quant à ta Ram, ben Put... je voudrais bien la même!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...