Patrick. Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, Je travaille avec un vieux portable Toshiba Satellite SA60 et Windows XP Home SP3 et j'ai un souci avec la dll suivante => dllstartupservice.exe A l'ouverture de session, au moment de rentrer le nom et le mot de passe de l'utilisateur, j'ai le message d'erreur suivant : DLLstartupservice.exe Erreur d'application L'instruction à "0x7c91100b" emploie l'adresse "0x414436d9". La mémoire ne peut pas être "read" Je pense que ce problème est apparu suite au passage de MalewareBytes avec suppression de 2 Trojan (je ne suis pas sûr) Je vous remercie de me donner votre avis sur ce problème et encore mieux si possible, m'aider à le résoudre Patrick. Bonjour, Je travaille avec un vieux portable Toshiba Satellite SA60 et Windows XP Home SP3 et j'ai un souci avec la dll suivante => dllstartupservice.exe A l'ouverture de session, au moment de rentrer le nom et le mot de passe de l'utilisateur, j'ai le message d'erreur suivant : DLLstartupservice.exe Erreur d'application L'instruction à "0x7c91100b" emploie l'adresse "0x414436d9". La mémoire ne peut pas être "read" Je pense que ce problème est apparu suite au passage de MalewareBytes avec suppression de 2 Trojan (je ne suis pas sûr) Je vous remercie de me donner votre avis sur ce problème et encore mieux si possible, m'aider à le résoudre Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le fichier dllstartupservice.exe se trouvant sous le répertoire d'un logiciel de Kodak (Kodak easyshare), j'ai essayé de désinstaller ce logiciel que je n'utilise d'ailleurs pas. J'ai essayé avec Ccleaner et "Ajout et suppression de programmes" mais sans succès. Je suis allé sur le site de Kodak et j'ai chargé Clear utility for Kodak Software qui m'a supprimé le logiciel. Depuis, je n'ai plus de message d'erreur (en espérant que cela dure) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.