SamZouz Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir, Je souhaite acquérir un laptop dans les semaines à venir, mon budget maximum de 1300¤. Je cherche évidemment la meilleur CFG existante à ce prix, je précise que je n'accorde pas d'importance à l'écran ainsi qu'à la présence d'un OS. J'ai regardé du coté de chez Asus et Sager (http://www.sagernotebook.com/index.php?page=category_browse&selected_cat=10) Ce modèle à retenu mon attention : ASUS G73JH-A1 : Intel I7 720QM 1,6ghz - 1To 7200tr/min - ATI 5870 GDDR5 - 8GB DDR3 1066mhz 1619$ soit 1255¤. Qu'en pensez vous ? Avez-vous d'autres modèles en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je déplace en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Bonjour SamZouz, Tu comptes acheter ton portable aux USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamZouz Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je ne souhaite pas spécifiquement l'acheter aux USA, je recherche simplement le meilleur prix. Amazon garantie souvent des frais de ports gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Toutes les cartes graphiques sont indiquées sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 méfie toi du clavier par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamZouz Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Toutes les cartes graphiques sont indiquées sur ce site Radeon 5870 classée deuxième sous 3DMark6, rassuré alors. Vous pensez qu'il est possible de trouver ce modèle sur un site français à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 A mon avis, en France tu ne le trouveras pas à ce prix-là Voici des modèles de portables avec cette carte sur Prix du Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamZouz Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 http://annonces.ebay.fr/viewad/Alienware-M17X/5009303047 Vous en pensez quoi ? J'ai negocié à 1300¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je ne pense pas que ce soit une bonne affaire question config dans la mesure où pour 1300€, tu peux avoir en neuf une GTS 360M (plus puissante) et un i7. Par contre, il est garanti encore deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamZouz Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La 260M GTX semble être plus performante d'après http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah oui, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.