funckyboom Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 voila je voudrais o/c mon processeur mais l'orsque je vais a mon bios je n'est pa acces a ma frequence ni a la tension config HP elite hpe-010be carte mére: msi ms-7613 processeur: intel i5 750 memoire ram : 6go carte graphique: palit geforce gtx 460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Et bien c'est "normal" les PC de constructeurs (HP, DELL etc...) ne dispose jamais de d'option d'overclocking Tu peux toujours essayer de trouver un BIOS qui correspond à ta carte mère (sur le site MSI), mais bon en général on en trouve pas Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funckyboom Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ah d'accord en tout cas merci pour ta reponse si je change de carte mére les composant seront-il compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funckyboom Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 voila en sachant que ma carte mére actuel est de taille micro atx quel carte choisir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 La taille dépend du boîtier principalement ... Il suffit d'acheter une carte mère ayant le même chipset genre p55 ou x58. Tu vas sur le site montgallet et tu filtres selon les caractéristiques de la CM qu'il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.