amira.web Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel pour savoir la consommation de la bande passante d'internet/réseau local par chaque client dans un réseau local. Merci bien pour tout aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour tout le monde,Je cherche un logiciel pour savoir la consommation de la bande passante d'internet/réseau local par chaque client dans un réseau local. Merci bien pour tout aide. Un switch manageable ou un pc qui fait switch avec autant de carte reseau que de client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est sous Windows ou Linux ? Est t'il possible d'installer un logiciel sur chaque PC ? Le système doit il est infalsifiable ou alors il n'y a pas de grande nécessité de sécurité ? Je pense à un programme de type "munin-node" sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.